Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : LINDA (Maîtresse)

  1. #


    Inscription
    novembre 2018
    Localisation
    Namur
    Messages
    184

    Par défaut

    Citation Posté par TrikerRebelle Voir le message
    En tout cas, elle suit le forum, les photos disparaissent au fur et à mesure 
    oui mais pas encore les copies des phrases piquées sur un autre site
    Maitresse J. : - Spermophagie (se faire avaler son propre sperme),

    Son site : Spermophagie (se faire avaler son propre sperme)

    Même la police est identique

    encore plus gros

    Maitresse J. : Tous ces châtiments peuvent être subis de façon soft, hard, voire extrême.

    Son site avec une petite modification : Tous ces pratique peuvent être subis de façon soft, hard, voire tres hard

    Différence de police au début de la phrase et après le fameux copier coller et en plus une petite faute

  2. #


    Inscription
    novembre 2016
    Messages
    263

    Par défaut

    En tout cas, elle suit le forum, les photos disparaissent au fur et à mesure 😊😊😊

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2007
    Messages
    138

    Par défaut Bruxelles : LINDA (Maîtresse)

    Je me suis rendu chez Maîtresse Linda : https://www.quartier-rouge.be/prive/...-linda-11.html

    j'ai cherché et je n'ai pas trouvé de post pour elle, ce qui est un peu surprenant je trouve, vu qu'elle officie depuis plusieurs années et qu'elle semble très expérime,tée.

    Elle reçoit dans un donjon aménagé dans le grenier de sa maison. Ce n'est pas le donjon ultra-équipé, mais il y a déjà pas mal à faire ;-)

    Physiquement, elle est assez petite, mais très sexy. Même si elle en impose pas physiquement, on sent bien qu'elle sait ce qu'elle veut et sait se faire obéir. Elle est très à l'écoute de vos envies et comprend rapidement ce que vous cherchez.

    Un point qui peut sembler anecdotique, mais qui est très important, c'est qu'elle est très regardante sur l'hygiène. Tout est nettoyé et tout blinque. Tout accessoire utilisé est nettoyé et désinfecté.

    Pour info, je suis plus sur de la domination cérébrale que physique, donc je ne sais pas jusqu'où elle peut aller en termes de coups, fouets etc. Mais comme je l'ai dit, elle semble bien expérimentée. ce n'est pas la prostituée habituelle qui essaie de faire un peu de bdsm soft pour faire plaisir et qui après 10 minutes ne sait plus ce qu'elle peut encore inventer.

    elle a aussi un site très complet : https://maitresse-linda.com/

    Je crois que j'y retournerai. Le tarif de 150€ pour une heure me semble aussi très raisonnable.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité