Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : San Sebastian : ESMERALDA (latine - brune)

1. #

Par défaut

Merci à toi cher Henri2navarre, je vais dormir moins bête !!! (OK je sors aussi) et quand au " marché prostitutionnel espagnol " je pense qu'il est pas pret de s'arreter.

2. #

Par défaut

Citation Posté par henri2navarre Voir le message
    Cher Private33, j'ai "vu" Perla hier... (2 fois dans la même journée !!)

Ma conclusion Perla est une vraie Perle !!! (Ok je sors).

Vu que (potentiellement) le " marché prostitutionnel espagnol " (projet de loi abolitionniste) risque de subir de très préjudiciables bouleversements dans un futur (assez) proche. J'ai décidé (d'un commun accord avec moi-même) de lever le pied sur les longues chroniques à la con ...
    Moins de "Chro" et Plus de "Nique" !!! et je vais donc consacrer toute mon énergie ( et mes $ou$$ou$) à la $exploration en terres Ibères.

En plus cet été je dois aller à Barcelone (6 j) puis à Madrid (3j) & San Seb aussi j'espère ... (Et si possible même, une dernière fois à Madrid début Septembre..)
    Du coup j'arrive plus à suivre le rythme !!

Bref : J'aurai surement des dettes, mais pas trop de regrets (j'espère). En 2023 ??? On avisera...

CEPENDANT POUR PERLA JE VAIS FAIRE UNE DERNIERE CHRO-NIQUE car cette fille est (à mon sens) exceptionnelle !!
    ( Elle reste jusqu'au 18 juin je crois... à confirmer ) ... et comme je ne sais pas quand je vais publier ma petite chronique à la con je te réponds chez sa sœur.

https://emasex.es/13281
    En voilà un qui sait vivre. Garde quand même quelques économies, cher Henri, au cas où...

Connectez-vous pour lire les 18 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut San Sebastian : ESMERALDA (latine - brune)

Vu à de nombreuses reprises Esmeralda et Perla, deux soeurs Portoricaine qui fréquentent régulièrement le Pays Basque (Vitoria, Pampelune, San Sébastien). Elles sont actuellement à Pamplune. Super sympas, super impliquées et très chaudes. Pour le physique voir leurs annonces sur EMASEX. Allez y les yeux fermés, pas de mauvaise surprise. L'appart est parfait. Bises à elles (elles lisent le forum).
    Chris.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité