Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Femme au volant : fantasme au tournant ?

  1. #


    Inscription
    janvier 2021
    Messages
    31

    Par défaut

    Citation Posté par Winner2016 Voir le message
    Bien ces deux nanas sexys que vous nous montrez, c'est la première fois que j'apprends ce genre de fantasme, c'est spécial certes, en tant qu'immense fétichiste du charme plantaire féminin moi aussi comme nombreux adorant cela peuvent êtres incompris, si bizarre.

    En parlant justement de voitures seul les belles plantes de pieds propres posées sur une vitre me font de l'effet, des photos, sites internets, en vrai j'ai eu peu l'occasion de le voir, si en plus elles sont jolies alors c'est clair que je peux avoir du désir, érections de suite, c'est pas par hasard si elles le font, pour leurs mecs, ou d'autres.
    Effectivement, c’est un fantasme dont je ne parle jamais en vrai. Ni à mes amis, ni à mes petites amies, j’ai trop peur des réactions. La seule chose que je leur dis sur mon fantasme secret, c’est que ce n’est ni illégal, ni immoral, ni dégueulasse.

    Perso si je devais concrétiser ce fantasme, ce serait d’office dans un endroit très discret à l’écart de tout pour ne pas attirer l’attention de qui que ce soit. Je serais soit sur le siège passager pendant que la fille ferait un revving (pomper l’accélérateur au point mort) en escarpins tout en me branlant ou en me suçant. Ou alors, autre scénario assez excitant (du moins pour moi), je prends place sur la banquette arrière derrière le siège passager pour avoir une vue imprenable sur ses jambes et ses pieds. Deux autres femmes sont présentes avec nous : une à côté de la conductrice et une autre avec moi. Celle à côté de moi me donnerai un footjob pendant que la passagère devant lécherait la conductrice pendant qu’on roule. Et quand cette dernière n’en pourrait plus, elle se garerait sur un parking désert pour faire l’amour avec sa passagère pendant que je baise ma partenaire.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2021
    Messages
    31

    Par défaut Femme au volant : fantasme au tournant ?

    Alors voilà bien un post qui risque bien de susciter l'hilarité de la plupart des membres du forum.

    Depuis le début de mon adolescence, je suis pris d'un fétichisme/fantasme un peu particulier... voir carrément étrange ! Il s'agit d'un dérivé du fétichisme des pieds (J'ai d'ailleurs hésité a publié ce texte dans la rubrique concerné). En gros, je suis excité à la vue d'une belle femme sexy au volant d'une voiture.

    J'ai pris conscience de ce penchant particulier lorsque j'étais monté à l'arrière de la voiture d'une de mes profs plutôt bien foutue. Je m'étais assis sur le siège arrière côté passager pour mater ses jolies jambes dénudées (Elle portait une jupe). Et là, grosse révélation ! Des qu'elle a démarré le moteur, je me suis mis à bander sévère ! Je me suis rendu compte que la regarder conduire m'excitait comme jamais auparavant.

    Quelques années après, J'ai trouvé pas mal de vidéo sur le net qui illustrait ce fantasme assez singulier. En gros on appelle cela, le pedal pumping. Et apparemment, ce fétichisme de niche nous vient tout droit des USA. Par contre, il reste assez méconnu en Europe même si on trouve aussi des vidéos françaises, italiennes, allemandes et même russes.

    On peut aussi y distinguer 3 autres sous-catégories :

    - le cranking : la fille tente en vain de démarrer une voiture dans succès alors que son pied s'acharne sur la pédale.

    - le revving (mon préféré) : la fille démarre et pompe l'accélérateur en restant au point mort pour faire vrombir le moteur dans le vide

    - le stucking : la fille s'embourbe et tente de dégager sa voiture à grand renfort de coup de pédale.

    Vous l'aurez compris, c'est un fantasme peut commun qui n'est pas facile à assumer et donc très difficile à concrétiser pour moi. En plus de ne pas être très discret, je ne connais pas beaucoup de femmes qui seraient open pour ce genre de pratique.

    Et vous ? Connaissiez-vous ce fétichisme ? Qu'en pensez-vous ?

    Pièce jointe 73014

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité