Il y a quelques temps, quand c'était encore permis, j'ai eu la chance de tomber sur Esther...

Je ne l'avais d'abord pas remarquée tant elle était discrète. Puis j'entendis un "Coucou Chouchou, comment tu vas?" Et ce dans un parfait français. (C'est assez rare dans le quartier que pour être noté). Je tourne la tête et la je vois une petite mature avec un grand sourire me regarder avec ses yeux pétillants... On discute un petit peu sans vraiment parler affaires et voilà qu'il commence à pleuvoir.

"Ça te dit un peu de compagnie le temps que l'averse passe?" .

Après tout pourquoi pas... direction l'hôtel. En arrivant tout près, je me rends compte qu'on a même pas parler prix. Tarifs classiques. 40 + 20 pour l'hôtel.

Nous voilà donc dans la chambre... On continue à discuter en se déshabillant et petit passage par ma douche pour tous les deux. Niveau physique comme elle le dit elle-même, tout est petit chez elle mais bien ferme pour une quinqua. Elle m'invite à m'allonger sur le lit. Et là, elle me prodigua une fellation bio divine! C'est bien simple on ne m'avait jamais fait un truc s'en approchant!

Le reste de l'histoire fut assez classique mais malgré tout très bon.

Ca reste un de mes meilleurs souvenirs du quartier et je m'étonne de ne pas avoir trouvé de fil à son nom.

Elle m'a dit s'appeler Esther et être belge mais que parfois on l'appelle Estheria.