Très très bonne session à l'instant avec Céline, indé métisse brésilo européenne, 26/27 ans, qui reçoit quartier Eaux-Vives.
Belle peau douce brune, yeux bleus magnifiques, les siens, des vrais, pas des lentilles, incroyables et fascinants, qui lui donnent un côté étrange, diablesse.
Plus jolie en vrai, sa vidéo est ce qui se rapproche le plus d'elle.
A priori sa première à Genève, perso je ne l'avais jamais vue avant, travaillerait plus du côté de l'Espagne, Marbella en particulier.
Parle un bon anglais, vraiment très belle, dress code respecté à la lettre, je lui avais demandé de se maquiller et de porter la même lingerie que sur sa vidéo. Répond avec gentillesse et chaleur, une crème,clean.

Au lit, un très bon coup, la totale, fk avec la langue et pleine bouche, rouge à lèvres rouge, fn bien baveuse, la fille prend son temps et te regarde dans les yeux, tu te touches pour y croire. Elle m'a mis une chauffe d'enfer.
Je lui ai littéralement dévoré son beau cul bombé de brésilienne, 69, belle chatte, beau trou de balle, doigt dans la chatte, un truc de ouf.
Grosses pelles, je l'ai cartonnée dans tous les sens.
Elle fait vraiment sortir le cochon qui sommeille en toi.
Fini sur ses nibards après qu'elle m'ait léché le gland en me regardant.
Récidive 150 %
J'ai pris 30 min 200 CHF, resté un peu plus, pas chrono
300 CHF l'heure.

Vraiment une belle femme, ma came.
Part samedi 08/05 pour Marbella. J'ai essayé de lui vendre Genève tant que j'ai pu pour qu'elle revienne un de ces jours, possible.

https://www.fgirl.ch/filles/celine-33/