Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : DANA (hongroise - blonde)

  1. #


    Inscription
    août 2011
    Messages
    87

    Par défaut

    Dana est une jolie fille avec seins naturel et jolie cul bombée. Elle est bien gentille. Par contre, avec moi ne fait pas FK et fellation avec préservatif après j’ai pas insisté et peut être due au discount. Je lui ai fait un long cunni. Elle a accepté plusieurs positions et j’ai pu finir en 69. Donc pas trop mal dans l’ensemble mais sans plus.

  2. #


    Inscription
    juillet 2015
    Messages
    24

    Par défaut

    Avec un peu de retard je prends quelques instants pour raviver les quelques moments passés avec Dana.

    Les photos sont bien d'elles et ses formes sont bien au rdv à part un petit peu plus de hanches que sur les clichés comme précisé dans un autre commentaire ci dessous.

    Sinon de jolis seins naturels pour une belle femme donc les bases sont posées.

    Des FK légers pour débuter et ca n'ira pas au dela en terme de partage de ce coté la.
    Elle passe ensuite à la pipe nature et là c'est bien .. mais sans être magique.

    J'enchaine par un cunni d'une bonne durée pour mettre cette dame dans de bonnes conditions .. avec la possibilité de la doigter en meme temps.

    Quelques positions pour apprécier mes précédents efforts. Une branlette espagnole pour monter d'un cran la sauce.

    Ce sera donc une finition sur ses seins (effectivement pas sur le visage à sa demande).

    Donc une bonne session sans rien de miraculeux mais elle reste très sympa et j'ai passè un bon moment donc mission accomplie.

    Une seconde visite est toujours possible.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2015
    Messages
    37

    Par défaut DANA (hongroise - blonde)

    Je sors à l’instant du GG3. Line-up « pauvre », que deux filles : Dana et Lana.

    Ça tombe bien, je suis venu pour Dana.

    Conforme aux photos, elle est très belle avec un très joli corps.
    Je demande la presta à 120-, mais le gars de la maison me dit que maintenant c’est soit 100- soit 150-...
    Je suis assez étonné, car je prenais tout le temps 120- auparavant.
    Bref, je suis donc parti sur 100- n’ayant pas plus sur moi.

    Dana est très sympa, social time limité (de par les 100-) mais agréable.
    Douche en solo, pipe normale (ni nulle, ni extra) puis elle me chevauche en amazone sans un enthousiasme démesurée.
    Elle a une très belle paire de seins naturels pour les amateurs... ;-)

    En résumé: très jolie/sympa, très beaux seins naturels.
    Le reste est sans plus.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité