Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Liège : ELSA (espagnole , brune)

  1. #


    Inscription
    février 2008
    Messages
    60

    Par défaut

    J'avais déjà pris une heure avec. La fille était sympa et jolie mais pour moi ne correspondait pas aux photos. Ou alors c'était peut-être parce qu'elle n'était pas maquillée... J'avais passé un bon moment mais pas exceptionnel non plus, un peu trop pro j'avais trouvé.

  2. #


    Inscription
    mars 2011
    Messages
    9

    Par défaut

    Elle es pas españole elle es dominicaine

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2016
    Messages
    23

    Par défaut Liège : ELSA (espagnole , brune)

    Olalalala, quand s'était autorisé, je tombe un matin sur cette annonce

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...e-a-liege.html

    J'hésite, mais je me lance! Et je ne l'ai pas regretté. Prise de rdv par SMS sans problème. J'étais surtout attiré par son magnifique visage et sa paire de seins, du lourd comme j'aime.

    M'avait prévenu, si bonne hygiène, le french kiss et la fellation naturelle seront au menu. Je me suis lavé plus longtemps, et plus intensément que d'habitude, et j'ai bien fait 😃
    Elisa est chaude, donne du plaisir et prend du plaisir, elle aime le cul, du moins en apparence mais moi, j'en ai été entièrement satisfait. La prochaine fois, je prends une heure pour 125€, au lieu de 30 minutes à 70€, un plaisir intense et en une heure 2 éjaculations seront possibles, le premier coup par parfois vite 🤣 suivant mon excitation et comme je la trouve bandante 😋
    Le seul petit bémol, son français est basique pour le moment mais elle m'a promis de progresser. En tout cas pour le service, elle est déjà au top, en espérant qu'elle reste longtemps sur Liège

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité