Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Liège : JULIA (espagnole, brune)

  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    74

    Par défaut

    Perso lorsque j'avais été la voir j'avais demandé sans et m'en a mis un. D'autres choses m'ont gêné : plus ronde que sur les photos, lit pas agréable, pas un mot de français ni d'anglais. Bref payé une heure et resté 30min. Sinon fille sympa mais je n'y retournerai pas lorsque ce sera autorisé

  2. #


    Inscription
    février 2017
    Messages
    1 397

    Par défaut

    Moi elle m'a bien marqué par message qu'elle fait la pipe bio à partir d'une heure de prestation...

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2015
    Messages
    51

    Par défaut Liège : JULIA (espagnole, brune)

    Après un mauvais début de journée et un mal de tête il y a quelque temps, j'avais décidé de me faire du bien et de prendre mon médicament naturel qui se nommait Julia.

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...et-feline.html

    Au début je pensais tomber sur un Fake mais le destin en a voulu autrement, cette beauté était bien réelle. L'annonce de Julia était faite pour moi. Je décidais de l'appeler, son français étant faible, sa collègue se chargeait de m'expliquer les pratiques de la belle et de convenir d'un rendez-vous, le tout confirmé par message.

    J'étais impatient de rencontrer cette curieuse princesse pas loin de la place général Leman pour les connaisseurs.
    Arrivé sur place, j'étais subjugué par son visage, son sourire et son charisme, je pensais rêver que j'allais pouvoir me taper cette jeune femme de 21 ans. Je ne suis pas un gran fan de tatouages mais Julia en a pas mal mais c'est loin d'être vulgaire, le tout est même harmonieux.
    Un taille normale, de jolis seins très réactifs, ni trop petits, ni trop gros. De longs cheveux bruns attachés qui lui donnait un faux air de Lara Croft, craquante. Je lui donnais 125€ pour une heure de service. Je m'installais dans la chambre, propre et bougies allumées, un air de romantisme se propage dans l'atmosphère.
    Je m'installais sur le lit confortablement, je me croyais à la maison. L'attente était interminable tellement mon excitation montait. Heureusement, le léger bruit de la porte fût de le début de mon ascension au paradis. Elle était devant moi en petite lingerie super sexy.
    La belle était rapide et avait du caractère, tantôt active, tantôt passive, le feeling passait bien. Mes mains parcours son corps doux. Ses fesses bougeaient comme si on écoutait un son de regeatton , de quoi éveiller mon membre et de bien rester en action.
    Un peu avant avec ma langue, j'avais décidé de lui montrer mon savoir faire. J'entendais son souffle s'accélérer, ça avait l'air de lui plaire.
    Dans tous les cas, ce moment avec Julia, fût disparaître mon mal de tête, surtout pendant
    sa fellation lente et baveuse, elle prenait bien le temps de me rendre dur et de me faire plaisir, sans oublier son regard plein de malice...
    En une heure de temps, Julia me conquit et entra dans mes meilleures rencontres.
    C'est un budget raisonnable et elle en valait la peine, je pourrais en être addicte.
    À bientôt ma belle
    (dès que ça sera faisable à nouveau )

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité