Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Luxembourg : VIKA (blonde, Russe)

  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    144

    Par défaut

    Demandez que l'agence vous envoie une vidéo, si vous voulez avoir une idée de l'apparence non-photoshoppée de Vika. On est rarement déçu.

  2. #


    Inscription
    septembre 2018
    Localisation
    Arlon
    Messages
    57

    Par défaut

    Je n'ai pas testé la fille du fil, mais ce qui concerne l'agence je confirme, c'est un excellent plan au Luxembourg. Déjà utilisé à plusieurs reprises, souvent d'autres filles, 9/10 excellentes.
    Il faut simplement contacter l'agence et leur demander si quelqu'un est disponible. Les photos sont en effet souvent voire toujours photoshoppées mais donnent à chaque fois une bonne idée.

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2019
    Localisation
    Luxembourg
    Messages
    984

    Par défaut Luxembourg : VIKA (blonde, Russe)

    Une nouvelle fille de l'agence Only Real http://only-real.com/ . Il y en avait deux au Key Inn, Vika, jeune blonde, et Amanda, brune plus MILF, qui me tentait moins.
    J'avais donc rencontré Vika, très jolie fille de 26 ans, d'environ 1m60, avec un beau visage, yeux bleus, longs cheveux blonds, peau blanche, un corps harmonieux, petite poitrine naturelle cup A.

    Je lui avais proposé de prendre une douche ensemble, mais elle m'avait dit non, puis elle avait pris le temps de prendre une douche après moi, ce qui nous avait fait commencer 1/4h après l'heure, je m'étais dit que c'était mal parti... La fille devrait être prête lorsque le client se présente.

    Mais ensuite, câlins, FK, caresses avant de passer au cunni, qu'elle avait apprécié sans plus, pas de mouille, pas d'orgasme, elle m'avait dit ne pouvoir atteindre l'orgasme que par voie anale, ce qui n'est pas mon truc, mais pourrait intéresser certains (moyennant extra, j'imagine).

    On était ensuite passés en 69 pour réveiller Popaul, belle fellation nature, Popaul s'était vite mis au garde-à-vous, avant une longue séance de frotti-frotta en multiples positions des plus excitantes, ce qui l'avait quasiment mis à bout...

    Tout ceci avait pris du temps et la fin de l'heure approchait, j'avais enfilé le capuchon de caoutchouc et la belle en levrette dans la foulée, mais Popaul était déjà tellement émoustillé qu'il ne lui avait pas fallu bien longtemps pour exploser dans cette magnifique chatte étroite, avec la vue sur ce corps juvénile et divin. Je n'avais pas pu limer autant que je l'aurais souhaité.

    Pour terminer, social time agréable, même si elle ne parlait pas très bien Anglais. Elle n'avait pas fait de fixation sur le chrono et m'avait proposé une prolongation (payante, évidemment), mais j'avais dû rentrer, en étant resté une heure réelle.

    Vika était une fille charmante, qui, tout en arborant un petit minois tout mignon m'avait dit préférer le sexe hard, et avait été surprise par mon approche plus soft et romantique, mais on avait passé un très bon moment ensemble. Récidive possible, dans un futur autorisé.

    Une remarque de détail : alors que les travaux étaient enfin terminés dans la rue, ils avaient de nouveau tout éventré et il était encore impossible de se garer devant le Key Inn, il fallait chercher plus loin. Je ne comprendrai jamais la stupidité des travaux publics de ce pays...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité