Connexion
Youppie webcam confinement    Oohlala Forum    

Discussion : BRUXELLES ORIANE MASSAGE

  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    317

    Par défaut

    Je l’ai visité il y a plus d’un an. C’est pas du tout la fille des photos, corp flasque et pas du tout comme sur les photos. Fait que parler et son massage est très mauvais. Ne fait pas le job. A fuir

  2. #


    Inscription
    avril 2009
    Localisation
    Brussels
    Messages
    97

    Par défaut

    Et bien félicitation car j'ai beaucoup cherché sur le site !

    Mais en ce qui me concerne, je confirme mon avis non comme bon, mais comme mien.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Localisation
    Brussels
    Messages
    97

    Par défaut BRUXELLES ORIANE MASSAGE

    J'ai eu beau chercher ou alors j'ai mal cherché mais je n'ai rien trouvé sur cette charmante masseuse ?!

    Je l'ai rencontré récemment pour mon plus grand plaisir mais après une longue attente car pas souvent disponible.

    Tout d'abord, ne pas se fier aux photos qui la mette un peu trop bien en valeur.
    Mais aucune déception a avoir lors de la rencontre, elle a un corps parfait suivant mes goûts car tout est naturelet sa poitrine est parfaite.
    Également très sympa lors du social time avant et après.

    Son profil est très clair sur QR et tout ce qu'elle propose est respecté.

    Le massage est d’excellente qualité et on voit qu'elle connaît le corps de l'homme parfaitement.
    Elle a des doigts de fée.
    J'avais pris l'option Tantra Edging 1h 100 et c'est là qu'on se dit qu'une heure et demi eusse été mieux.

    J'ai surtout adoré le massage de sa chatte contre mon sexe en érection alors qu’elle poussait de petits cris non dissimulés de plaisir mais le deal ne me permettait pas de la pénétrer.

    Je la recommande et perso, j'y retournerai

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...-tantra-3.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité