Connexion
Xcam inside        

Discussion : Liège : ALYSA SOUZA (brésilienne, brune)

1. #

Par défaut

Citation Posté par Jsc Voir le message
    Ou c’est pour attirer le badaud qui, une fois sur place, en aura toujours une trop grosse...
    Salut Jsc. Possible. Je n'ai pas remis cela en question car on m'a souvent fait la remarque. Et elle ne m'a pas remboursé directement mais une fois en érection. Cela semblait sincère.

2. #

Par défaut

Ou c’est pour attirer le badaud qui, une fois sur place, en aura toujours une trop grosse...

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Liège : ALYSA SOUZA (brésilienne, brune)

Bonjour,

Je voyais cette annonce depuis un moment et y suis allé lorsque c’était permis. Promesse: 50euros pour 30min +50euros pour la sodomie.
    Elle reçoit dans le quartier de grivegnee, dans un bâtiment ou j’ai déjà rencontre une autre brésilienne a un autre étage.

Elle est plus en chair que sur les photos, mais pas “grosse”. De belles formes, mais 60kg pour 1m60...
    Elle m’a rendu 50euros car mon sexe est trop gros pour la sodomie. J’ai apprécié son honnêteté.
    Fellation avec préservatif, un peu trop douce pour moi. Ensuite gel puis levrette. J’y suis allé un peu “fort”, elle m’a demande de ralentir ce que nous avons fait. Elle est gentille, et pour 50euros c’est un plan rapide, honnête. Pas PSE.

https://www.quartier-rouge.be/prive/...6000-6001.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité