Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Arlon: ABBY (chinoise, cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    octobre 2018
    Messages
    145

    Par défaut

    J'ai eu la même avec le tatouage sur le ventre. Beaucoup moins jolie que la fille sur les photos. J'aurais du faire demi tour. Je suis resté. Service correcte mais je ne la trouvais ni jolie ni sexy ou vulgaire et cela change tout.

  2. #


    Inscription
    septembre 2015
    Messages
    128

    Par défaut

    J'avais déjà rencontré la belle il y avait quelques temps.

    Déjà, ce n'était pas la fille sur les photos : elle avait un tatouage sur le ventre qui n'apparaît pas sur les photos.

    Communication pas évidente via Whatsapp, pas beaucoup mieux sur place, Google Traduction est obligatoire.

    J'avais d'ailleurs eu peur qu'elle ne respecte pas ce qui avait été discuté sur Whatsapp (anulingus sur moi, comme annoncé dans son annonce, et avaler moyennant un extra). Je demande donc confirmation via Google Trad, c'est toujours ok.

    On commençait par quelques baisers et caresses, j'avais rarement été galoché de la sorte. Elle n'avait pas peur d'y aller.

    Côté préliminaires, j'avais commencé par un cuni/anulingus (facesitting), puis 69 avant de finir en fellation, puis anulingus sur moi. Rien à redire, elle y allait à fond.

    Le sexe avait été assez court, pas grave : petit massage (sans huile/lotion) puis 2e round.

    J'avais bouclé en 45 minutes sur une heure convenue. J'aurais sans doute pu demander à rester, mais je sentais que le social time ne serait pas facile étant donné les difficultés de communication.

    Récidive quasi assurée si elle est toujours dans la région quand ce sera à nouveau autorisé.

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2019
    Messages
    14

    Par défaut Arlon: ABBY (chinoise, cheveux noirs)

    Une nouvelle chinoise (Abby) à Arlon

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...e-chinois.html

    Elle était comme sur les photos quand je l'avais rencontré. Corps sexy et jolie poitrine bien ferme. En bas, triangle entretenu.

    N’était pas un teeny mais je pense que l’âge sur QR est vrai.

    Au niveau des prestations:

    elle avait fait tout ce que je lui avais demandé

    Elle savait exactement ce qu'elle faisait avec un homme et elle avait une grande expérience

    BJ nature .... top
    Cunnilingus .... top
    69 (très active)
    Sex (très variés )
    Massage entre les deux ronds (très relaxant)

    Si tu voudras rencontrer une vraie femme dès que ça sera autorisé, alors je recommande Abby

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité