Après une pause refroidissement des couilles et du corps en fin de matinée sur la plage des Eaux-Vives (privilégier le matin, car bondée l'après-midi), suite à la baise sensationnelle avec Crystal (fil dédié), un super chawarma aux Parfums de Beyrouth rue de Berne aux Pâquis, et une bonne bavette taillée à l'ombre avec un ami slave que je salue bien fort, je me décide pour le GG5, avenue de Sécheron.

Quatre filles présentes, accueil sympathique, par une personne du salon qui porte un masque, mesures d'hygiène nickel.
Je flash sur Jassie, au GG5.
Jeune hongroise, blonde, annoncée à 21 ans et 1,65 m sur le site.
Plutôt 1.60 m et 23 ans.
Difficile pour elle de passer après mon expérience du matin avec Crystal, qui relègue de fait pas mal de filles au rang de mauvaises amateures.
Si Jassie est très canon, regard de fou, des yeux de louve, pas un pet de jeu, elle n'est pas vraiment douée pour la baise, et bien trop inexpérimentée.
Trop timorée, elle accepte quand même des FK, sans la langue.
J'ai bien cru à sa réaction surprise que j'étais le premier homme à lui lécher le cul, je n'ai d'ailleurs pas pu aller bien loin.
Fille pas dans le coup, pas dans son corps ou en difficulté pour maîtriser ses émotions, elle interrompt parfois la session pour temporiser, comme pour essayer de garder le contrôle d'un truc qui la déborde.
Fell couverte, accepte la levrette, mais "ne pas y aller trop fort"
Moi qui aime que ça claque, bourrer comme un âne, je suis resté sur ma fin.
Aucun mal à venir cependant, à ma grande surprise, car la meuf est vraiment canon. Un peu étroite, et ses petites manières et façons de minauder ont un côté excitant.
Si j'étais son professeur principal, j'inscrirais sur son bulletin : stage de perfectionnement obligatoire de deux mois dans un bordel de Caracas. Éducation sexuelle à reprendre.
La jeune fille doit devenir une femme
Récidive 0%

Infos fiche
Nom : Jassie
Studios : Salon Geneva-Girls 5
Nationalité : hongroise
Langues parlées : hongrois, anglais, allemand
Couleur des cheveux : blonde
Couleur des yeux : gris
Âge : fin vingtaine (Late twenties)
Poids : 50 kg
Taille : 1m66

https://www.geneva-girls.ch/new-salo...rls-v?girl=494