Connexion
    spa duplex    Votre pub ici - DE

Discussion : LETICIA (hongroise - châtains)

  1. #


    Inscription
    novembre 2008
    Messages
    24

    Par défaut

    Petit visite aujourd’hui au GG 5 pour voir Leticia.

    Effectivement, elle est très gentille, un peu froide.

    Les photos me semblent réelles. Jolies fesses. Ventre musclé. Petits seins (non trafiqués), très très mignons. Peau très douce.
    Bonne suceuse, bonne masseuse. dommage, elle ne suce pas les boules, pas de FK.
    Elle parle anglais à peu près correctement.

    Bonne visite, mais pas sur que je refasse une session.

    J'ajoute que le GG 5 est très propre - douche nickel.

  2. #


    Inscription
    août 2020
    Messages
    194

    Par défaut LETICIA (hongroise - châtains)

    Très bonne session à l'instant chez GG2 avec Leticia,
    https://www.geneva-girls.ch/villa-ro...ls-ii?girl=942,
    jeune hongroise de 21/22 ans, conforme aux photos, rend beaucoup mieux physiquement en réalité

    Rdv pris pour bénéficier de la promo de la semaine chez GG2, 100 CHF la media, effective

    Fille vraiment très bien gaulée, peau douce, beaux petits seins de jeune fille, pas un pet' de jeu

    Lingerie en dentelle rose clair, maquillée juste ce qu'il faut, très douce, prévenante, une crème

    Verre de bienvenue, pas besoin de sortir cette fois pour aller à la douche, celle-ci est dans la chambre

    Fk, anulingus, caresses, cuni, fn, mood gfe

    Je lui ai vraiment bien bouffé son magnifique cul, elle posée en levrette en travers sur le lit, pendant qu'elle me branlait doucement avec ses beaux petits pieds

    Bonne à baiser, participante, levrette nickel, craché en la prenant sur le côté par derrière

    Apparemment sa première fois ici, part dimanche

    Récidive 100 %

    Un très bon GG

    Infos fiche
    Nom : Leticia
    Nationalité : hongroise
    Langues parlées : hongrois, anglais, allemand
    Couleur des cheveux : châtains
    Couleur des yeux : bruns
    Âge : Début de la vingtaine (Early twenties)
    Poids : 49 kg
    Taille : 1m68

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2011
    Messages
    87

    Par défaut Leticia

    Visite au GG5 de Leticia sous les dernières conseils de Pasquale.
    Elle était occupé quand je suis arrivé et il y’avait que Cindy et Candice.
    J’ai préféré l’attendre plutôt que jouer à la roulette russe en prenant une des 2 qui sont pourtant belles.
    Leticia est plutot pas mal physiquement avec un très jolie cul rond mais rien d’exceptionnel.
    Elle est très gentille et prend son temps et on se croirait dans une disco avec la music qu’elle met très forte.
    Je lui ai fait un long cunni ou elle a bien mouillé et a accepté toutes positions en encaissant bien. Je l’ai fini en 69.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité