Connexion
spa duplex        Youppie webcam confinement

Discussion : ANGELIC (hongroise - brune)

  1. #


    Inscription
    juin 2021
    Messages
    165

    Par défaut

    Session d'enfer en fin d'am aujourd'hui avec Angelic chez GG5
    Déjà baisée un paquet de fois mais là elle m'a vraiment fait bander au défilé
    Trop bonne à baiser.
    Pris les 30 minutes à 100 ch, retour du prix action en mode normal toute la semaine

    https://www.geneva-girls.ch/media/im...e-geneva_2.jpg

    Payé 100 CHF les 30 minutes
    Rimjob, fk avec la langue, fn, une top tds, super gentille et pas chrono, toujours un peu fofolle, j'aime les femmes comme elle, généreuse et bandante, 2 la balle
    Gros kif 🙂👍
    Récidive 100 %

  2. #


    Inscription
    octobre 2015
    Messages
    69

    Par défaut

    Citation Posté par Roch. Voir le message
    Salut,
    Vu Angelic jeudi 22/7, réservation la veille par WhatsApp, aucun souci avec leur numéro.
    Idem aucun souci juste avant le rdv pour me faire communiquer le code d'entrée de l'immeuble que je zappe à chaque fois.
    Si tu n'arrives pas à les joindre et si tu as le temps, tu peux toujours essayer de te présenter au salon. Si elle est là tu as tout gagné, sinon tu peux prendre rdv sur place pour plus tard dans la journée si dispo, des fois la fille va pouvoir être libre une demi heure voire une heure après.
    Bon le risque c'est qu'elle ne soit plus au salon alors qu'elle est toujours sur le site qui des fois n'est pas à jour.
    Exemple vendredi dernier je me suis pointé en soirée pour voir les filles présentes, sachant que je me serais bien tapé Leticia qui était toujours à l'affiche sur le site, mais elle était déjà partie depuis mardi.
    Sinon au pire, tu peux essayer d'appeler un autre des GG et leur expliquer que tu n'arrives pas à joindre GG5, ils peuvent peut-être les contacter par un autre canal ou te proposer une autre solution

    finalement aucun soucis avec le numero, juste l’oublie du +41 vu que je suis fr…

    Sinon pour le retour, incroyable!
    presta ultra gfe, rimjob incroyable, bon social time.
    je compte bien récidiver des dizaines de fois

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2011
    Messages
    87

    Par défaut Angelic, GG5

    Visite ce jour de Angelic au GG5.
    Réservation par SMS.
    Elle est confirme au photos et vraiment très sympa.
    Accepte tout avec enthousiasme et semble vraiment aimé FN, FK, cunni, annu.
    Une vraie nympho.
    Lorsque je l’ai prise en levrette, elle disait : "please don't stop until I come !"
    Elle m’a dit qu’elle espérait me revoir, mais qu’elle rentrait à Budapest ce soir.
    Une incontournable des GG.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité