Connexion
spa duplex    Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement

Discussion : SOPHIE (française - blonde)

  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    81

    SOPHIE (française, blonde)

    La blonde, fine, aux cheveux longs, du sex center au n° 10 rue Charles Cusin, est de Marseille.
    Elle est fine cheveux longs s'appelle Fifi Sophie et ne bosse que les jeudis et vendredis......
    Prend son temps et très agréable. Minou épilé;.!!!!
    Perfection !

  2. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    81

    Sophie (française - blonde)

    J'ai craqué pour Sophie / Fifi une super blonde qui est au sex center a coté du 10 rue cusin.
    Cette fille est une vrai bombe!!!!!!Très belle, fine de taille, cheveux longs , yeux très bleus. Superbe....
    La belle m'a prodigué une fellation divine, très lente, puis est venue sur moi tout en calmant le jeu......divine surprise
    Moi qui était persuadé que dans les sex center c'était l abattage et bien détrompez vous. Cette Sophie à l'accent marseillais est une vraie perle qui prend son temps c'est rare de nos jours et bien de le souligner.
    Elle bosse uniquement le jeudi et vendredi après midi.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    17

    Par défaut SOPHIE (française - blonde)

    Je complète un peu mes expériences des Paquis:

    Fifi, une française de Marseille, avec un très beau corps (seins refaits aussi...), et un magnifique accent du Sud.
    Elle est au Sex Center avec vitrine (rue Charles Cusin).
    Je suis très content de l'avoir rencontrée.
    Elle travaille 10 jours de suite à Genève, ensuite vacances et retour, en boucle.
    J'ai eu un très bon contact, à recommander sans hésitation.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité