Connexion
Votre pub ici - DE        spa duplex

Discussion : VANESSA (colombienne - brune)

  1. #


    Inscription
    février 2010
    Messages
    69

    Par défaut Vanessa (colombienne - brune)

    Aujourd'hui, Vanessa avait une robe courte noire, une grosse ceinture, des bottes hauts talons "fendues" et les cheveux attachés en arrière....

    Ben ouais, je sais, j'étais avec elle jusque ~12h00

  2. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    81

    Vanessa (colombienne - brune)

    Bon lundi debut d'aprem....
    Plusieurs points a checker
    1-Visite prévue de la nouvelle blonde du sex center..... Pas a son post ce lundi
    2- Natascha n'est pas en place non plus
    3- Nadia est de retour mais j'ai été un peu déçu la dernière fois.
    4-Il y a une blonde qui ressemble comme 2 gouttes d'eau à Natacha de visage mais avecles cheveux longs raide et sur les épaules avec tatouage sur sein gauche... Attendant la blonde du sex center j'ai pas testé....
    Qui a déjà testé?
    5- Ayant les boules je tourne un peu et je tombe sur une belle colombienne.

    Et la bingo...Il s'agit de Vanessa que Soif6 a fait l'eval......Merci à toi
    Cette fille est très jolie grande un peu charpenté mais avec des super seins naturels. Chatte épilée se laisse brouter facilement , super tatouage autour du ventre qui pousse à consommer.
    Super pipe et montage en amazone d'enfer.
    Après discussion je m'apercois que c'est Vanessa décris plus haut.
    Bon je me suis régalé......malgré le fait d'avoir loupé cette blonde du sex center.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2010
    Messages
    69

    Par défaut VANESSA (colombienne - brune)

    Hello,

    Testée aujourd'hui Vanessa, une autre colombienne, qui travaille tout au début de la rue de Monthoux. Bottes noires avec chaussettes noires qui dépassent, poitrine généreuse, cheveux noirs bouclés et de jolis grands yeux verts.

    Un bon 69 pour 100CHF. Elle se lave avant, elle est douce et patiente, vraiment, un bon moment de détente. Elle suce super bien, de facon vigoureuse et assez profondement!

    Voilà... Un très bon moment. Elle est là assez souvent. Je n'avais jamais testé, mais vraiment un bon moment de détente.

    bon week end!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité