Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : CRINA (ukrainienne, brune)

  1. #


    Inscription
    mai 2017
    Messages
    1 302

    Par défaut

    Bonjour à tous, la miss ne reviendra pas. Je lui souhaite bonne continuation. Nous pouvons procéder à une fermeture de fil

  2. #


    Inscription
    août 2015
    Localisation
    Lost Boy
    Messages
    369

    Par défaut Bruxelles : CRINA (ukrainienne, brune)

    Gentille jeune fille, elle m'avait reçu à Rue Antoine Dansaert https://www.quartier-rouge.be/prive/...la-newnew.html +32465633059
    Tarifs : 80/130, COB (10 € extra), pas de CIM/COF

    Elle est conforme aux photos, joli visage juvénile et poupin, mince mais avec de belles formes où il faut
    Point de vue sexe, pas la plus douée mais elle y met de la bonne volonté et se laisse bien diriger, enchaine les positions sans soucis et encaisse bien
    Pipe bio un peu légère, ne m'avait pas sucé profond et utilisait beaucoup sa main. Branlette énergique pour la finition, sacré coup de poignet
    Gros + : les FK, elle embrasse sans retenue, se laisse doigter, correcte sur le chrono et les services promis

    Les points plus négatifs :
    - Anglais et français nuls. Elle avait du demander l'aide de sa copine Chloé pour traduire en anglais au début (https://www.quartier-rouge.be/prive/...new-sweet.html). Puis à la fin, elle avait dû utiliser son téléphone pour me traduire que le COB était de 10 €, ça a bien duré 2-3 minutes !
    - Simulait exagérément dès le début de la pénétration et très bruyamment, attention à vos tympans...
    - Endroit pas très cosy, c'est un appart qui a vu défiler pas mal de filles depuis 2 ans, sdb petite avec une douche pas très clean et j'ai eu un tout petit essuie pour la douche

    J'avais quand même passé un bon moment avec elle, si on recherche une jeune et jolie fille pas farouche pour son age et tout le temps souriante, elle vaut le coup

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité