Connexion
Votre pub ici - DE    spa duplex    Youppie webcam confinement

Discussion : SUZANNA (colombienne - brune)

  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    81

    Par défaut Suzanna (colombienne - brune)

    Suzanna m'a annoncé qu'elle travaillait 7j/7j et pendant 6 mois, et qu'elle retournait en Colombie au mois de décembre.
    C'est bien la miss avec les très grandes boucles d'oreilles.
    De toute façon, il n'y a pas des tonnes de belles dans cette allée.

  2. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    81

    Par défaut SUZANNA (colombienne - brune)

    Bon petite visite du quartier... bien m'en a pris.
    J'ai pu tester Suzanna que les conseils de soif6 avait titillé mes papilles.
    Je n'ai pas mis longtemps pour la repérer....grande brune belle a souhait, superbe robe très sexy.
    Elle poste toujours rue de Bern a cote du palais mascotte.
    Superbe cambrure, croupe divine, poitrine de rêve et super charmante. J'ai pas hésité longtemps.
    La miss est très sympa, tres GFE.
    Les obus sont vite sortis pour vous caresser la totalité du corps.
    La fellation est divine et de façon experte.
    La miss aime cela et cela se sent.
    Léchage des boules la totale.
    La belle, entièrement épilée, c'est empalée sur moi, pour m'achever très rapidement, hélas.
    Décidément c'est vraiment un très bon coup, l'un des meilleurs du quartier à n'en pas douter.
    Dans tous les cas merci à soif6 pour l'exactitude des propos tenu.
    Suzanna est une bombe et vraiment un bon coup.
    A refaire en tenant plus longtemps... pas facile !

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2010
    Messages
    69

    Suzanna (colombienne - brune)

    Comme je l'avais dis un peu plus haut, la belle Suzanna est de retour.
    Petit moment avec elle cet après midi, comme d'hab, le top du top. Super sympa, très GFE. Elle accepte maintenant le 69, ce qu'elle ne faisait pas avant.
    Minou rasé, humide, agréable à sucer. Pendant ce temps, super felation, puis elle vient sur toi et là, le jeu consiste à tenir le plus longtemps... Pour ma part, jamais plus de 5 minutes... C'est juste impossible.

    Elle est super clean, lingettes à gogo... et vraiment gentille. Elle poste en face du palais mascotte, rue de berne, elle reçoit dans apart à côté du lavoir automatique.

    Pour ma part, le meilleur coup avec Mariana. Je ne jure plus que par elles deux. Les autres, j'ai presque pas envie de tenter

    Elle est là jusqu'à Noël!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité