Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Paris 10ème : salons de massage

  1. #


    Inscription
    février 2008
    Messages
    46

    Gao li

    Bonjour,
    Un passage la semaine dernière au Gao li...
    Je rentre et demande chaoling, dont j'avais un bon souvenir. Elle sort de son box et était occupée à masser. Elle me dit dans 20 minutes mais je n'avais pas ce temps là.
    Celle qui m'avait accueilli, me dit de venir avec elle, je dis ok. Elle s'appelle Soufi (surtout de pas confondre avec Sophie :-).
    Massage très correct en fait, bien fort comme j'aime.
    Puis un moment agréable à la fin. Une masseuse très sympathique en tout cas.
    J'y retournerai.
    caramelmou

  2. #


    Inscription
    septembre 2007
    Messages
    58

    Par défaut C'était Roses de Chine

    Citation Posté par Fredu34 Voir le message
    En déplacement sur Paname la semaine dernière, je suis passé rue Mazagran dans le 10° et j'ai repéré un salon de massage avec une belle devanture : 18 tulipes il me semble. Bon j'étais pas seul et je n'avais pas de temps dispo, mais une fois prochaine surement !
    Quelqu'un à des infos sur ce salon et ses masseuses ...?
    Merci
    Il s'appelait Roses de Chine et avait fermé...visiblement pour "prostitution" :-)
    J'y étais allé et ce n'était pas mal du tout...service standard plutôt bien mené, bien mais rien de renversant.
    Peut-êgre que ça avait évolué avant la fermeture ?
    Je ne connais pas le nouveau lieu.

Connectez-vous pour lire les 999 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    22

    Paris 10ème : salons de massage

    Bonjour à tous, voila je me lance c'est ma 1ére EV et je me rencontre que je n'ai pas toutes les "billes" pour la placer la ou il faut (les modérateurs me pardonneron j'espère)
    Je voulais vous faire profiter de ma petite masseuse Thai Poodjaa qui travaille prés du canal St Martin en studio.
    Elle est trés douce pas chrono, en ce qui concerne la partie massage vous ne saurez pas décu car elle est diplomé de Watpo à Bangkok grande école de massage; pour le reste elle est simplement magique annulingus prodigieux et fellation au top par contre elle ne pratique pas la sodo et tout ceci pour la modique somme de 150 €
    Bon j'arrét de vous faire envie voila le lien ou la trouver http://www.niamodel.com/popup/femme/8622
    PS: Soyez patient car elle ne parle pas bien notre langue

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité