Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Gosselies : ISABELLA / GIOVANA (brésilienne, brune)

  1. #


    Inscription
    février 2021
    Messages
    18

    Par défaut Mouais BOF

    Bonjour/Bonsoir,

    Alors si nous parlons bien de la même fille: https://www.quartier-rouge.be/prive/...-photos-3.html

    Je suis assez déçu, pour le physique pas grand chose à dire c'est ce que j'aime et elle est franchement mignonne en plus.

    Par contre pour les relations c'est vraiment mauvais, regarde ailleurs, à l'ai plutôt essoufflée que de ressentir quoi que ce soit.
    Fellation nature de 32 secondes ensuite go capote et me monter dessus.
    Aucun efforts pour la communication.

    Heureusement que physiquement elle est top (pour moi) sinon je n'aurais sans doutes pas arriver à jouir.

    30 minutes 60€ (promo) avec fellation nature (quasi inexistante).

    Récidive: 25% (juste pour son physique).

  2. #


    Inscription
    mai 2007
    Messages
    1 070

    Par défaut

    Revue plus tard j'étais très étonné qu'elle soit encore plus petite et plus boulotte que dans mon souvenir …
    J'avais prévenu sodo et elle ne s'était même pas préparée .. pas frais, et l'autre côté ne donnait pas non plus envie de s'y attarder
    Grosse déception : low cost low quality

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2007
    Messages
    1 070

    Par défaut Gosselies : ISABELLA / GIOVANA (brésilienne, brune)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...-photos-3.html

    +32467864418

    Je l'avais rencontrée il y a quelques mois à Namur sous le nom d'Isabella avec d'autres photos mais on la reconnait bien.
    Elle recevait dans un petit appart étudiant sans douche :-(
    Un peu surpris car elle semblait à la fois différente et ressemblante aux photos .. mais très petite de taille
    Le visage c'est bien elle, très fin …
    En réalité elle est plus "boulote" mais jolie.. avec un énorme cul qui a son charme … ses seins gonflés trop durs malheureusement.
    pipe bio, minette.. j'avais pris l'option 70 +30 1/2 H avec sodo, qu'elle a acceptée sans broncher.
    Un bon coup pour une envie de sodo pas chère ...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité