Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : CATZEN (EX-CHAN) : CHAN (blonde)

  1. #


    Inscription
    février 2022
    Messages
    2

    Par défaut

    oui c'est toujours super chez Chan😊👍

  2. #


    Inscription
    décembre 2022
    Messages
    5

    Par défaut

    Double bonheur

Connectez-vous pour lire les 33 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2011
    Messages
    194

    Par défaut CATZEN (EX-CHAN) : CHAN (blonde)

    Voilà voilà,

    Je ne sais pas s'il fallait ouvrir un nouveau fil mais il en existait déjà un pour Elodie donc je trouvais cela cohérent.

    Je reviens d'un ma première séance avec Chan qui a gentillement accepté de me recevoir et s'occuper de moi.
    Je pense que les mots écrits ci-après ne seront pas assez fort ou bien utilisés pour exprimer la plénitude ressentie tout au long de la séance.
    Je n'ai pas la plume facile.
    Je ne pensais même pas qu'il était possible de ressentir toutes ses sensations.
    Ce fut magnifique et magique.

    Alors certes, Chan est une très belle femme, ce qui peut aider ;-)
    Mais c'est encore au delà de tout ça.

    Après, je suis peut être trop novice dans ce genre de pratique pour avoir assez de recul, peut être.
    Mais peu importe, cette première fois a été magique.

    Les yeux fermés, on essaie tant bien que mal d'imaginer tout ce qu'il se passe et c'est agréablement merveilleux.
    Je me suis même mis à penser, imaginer des choses que je n'aurais jamais pensé ou pu imaginer auparavant. C'est assez perturbant.

    Je crois que c'est exactement ce que je recherchais depuis longtemps, ce côté sensuel et érotique, ces caresses apaisantes, ce massage délicieusement doux, cette montée d'excitation qui n'a pas pour but d'aller plus loin mais qui fait terriblement de bien à l'esprit et à l'imaginaire.

    Ce n'était surement pas le vrai paradis mais j'aimerai que ce soit le mien.
    Merci Chan

    J'ai eu l'opportunité de rencontrer Elodie aussi un court instant.
    Il est vrai que physiquement, elle est aussi très jolie.
    Peut être pour un prochain voyage...

    A+

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité