Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Charleroi : DANIELA - INNA (roumaines, blondes)

  1. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    283

    Par défaut

    Je les ai croisées dans un magasin par hasard.. un plaisir pour les yeux.. mais je pense que le plaisir se limite à ça.. et que la déception sera(it) au rendez-vous..

  2. #


    Inscription
    mai 2007
    Messages
    1 063

Connectez-vous pour lire les 23 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2018
    Messages
    39

    Par défaut Charleroi : DANIELA - INNA (roumaines, blondes)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...-contacte.html

    Je les ai rencontrées quand c'était autorisé. Je les contacte, nous nous mettons d'accord pour un trio lesbien d'une heure et pour le prix. Quand j'arrive; surprise... sous prétexte d'un malentendu linguistique elles demandent un prix doublé... (qui sort largement du prix standard d'un trio lesbien...). Je refuse et dis que je n'ai apporté que le cash convenu (en fait j'aurais dû partir...). Elles se parlent en roumain... pas de chances pour elles, je comprends certains mots et je comprends que cela va être expéditif... Elles me disent de rester et je paie le prix convenu. je ne sais pas si c'est à cause de ce malentendu mais la plus blonde des deux a été très antipathique avec moi (elle m'a même dit qu'elle n'aimait pas mon genre... alors que le courant passait bien avec sa collègue-je parle italien avec elle). Elles n'ont rien fait entre elles, donc pas de trio lesbien.... la plus blonde a essayé de me finir à la main (en forçant, très désagréable...) pour m'expédier en 30min... heureusement je suis endurant et j'avais compris, je lui ai demandé d'arrêter. J'ai réussi à rester 50min en profitant des deux séparément. J'ai parlé à la plus blonde en lui disant qu'il n'y avait pas de raisons de me traiter comme cela, elle a prétexté des problèmes personnels puis finalement s'est calmée et s'est même excusée. J'ai donc pu aussi passer un moment agréable avec elle. C’est dommage que leur philosophie n’a pas été correcte car sinon il y a du potentiel. Pour moi c’est à éviter… Je ne fais plus des trios qu’avec des Demoiselles que je connais, pour le reste il y a trop d’arnaques…

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité