Connexion
Xcam inside        

Discussion : Schaerbeek : NORA (marocaine, brune)

1. #

Par défaut

Alors la bonne chose c'est que c'est apparemment Nora BBW qui travail avec cette fille hahah

Elle te donne rdv à la rue juste en face pour être sûre qu'elle te voir.

Le décor est pareil que sue les photos ( https://www.quartier-rouge.be/profil/mariame-marocaine/ ) mais la personne c'est Nora au grosse fesses bisard qui m'as reçu. Pas pu voir sa copine malheureusement.

A refaire et je tenterais quand ça sera autorisé

2. #

Par défaut

Citation Posté par partyanimal Voir le message
    leCobra: est-ce tu peux peut-etre partager un peu plus apres ton visite...?
    Merci!
    Partyanimal,

elle parle pas beaucoup, elle a des formes donc si intéressé par les minces c'est pas chez elle qu'il faut allez lol

Elle parle arabe, espagnol et français. Prestations comme annoncer sur QR , j'ai pris 30 min à 50. Douche puis pipe et 2 positions.

J'entendais sa copine qui travaillais avec elle mais je l'ai pas vu ...car elle est séparer par un rideaux...elle se font concurrence parce que quand je lui ai demandé d'aller tester sa copine elle l'as mal pris et m'as dit que je devais trouver moi même son annonce sur quartier rouge et de la contacter moi même hahah ça ma fait rire sur le coup...

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Schaerbeek : NORA (marocaine, brune)

Petite visite chez nora

https://www.quartier-rouge.be/profil/nora-230/

+32498055802

Ni sympa ni la fille sur les photos

Je suis resté 30 minutes car je m'étais trompé d'heure avec un client et j'avais du temps à perdre.

Donc je ne conseille pas.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité