Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Arlon : ANAIS (Moldave, blonde)

  1. #


    Inscription
    février 2018
    Messages
    113

    Par défaut

    On devrait toujours lire les commentaires précédents avant de prendre un RV, même s'il est pris en dernière minute.

    J'aurais ainsi évité de perdre mon temps et mon argent chez Anais

  2. #


    Inscription
    mars 2019
    Localisation
    Luxembourg
    Messages
    984

    Par défaut Arlon : ANAIS (Moldave, blonde)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...lle-femme.html

    J'avais déjà rencontré Anaïs à Arlon, mais dès l'entrée, déception, les photos étaient très arrangées, la fille était petite et un peu en formes, plutôt mignonne de visage. Perso, je préfère les maigres.

    Inutile de rédiger un roman sur cette rencontre, qui avait été très décevante. Du haut de ses 25 ans et de quelques mois dans le métier, elle n'avait aucune expérience.

    Petits smacks sans la langue, câlins préliminaires sans intérêt, elle s'était rapidement mise sur le lit.

    Cunni fade, pas de body/body, on était passés en 69 pour essayer de redresser Popaul, qui était bien dépité. Après un moment de fellation médiocre, Popaul était enfin au garde-à-vous, mais je ne sais pas ce qu'elle avait attendu pour lui enfiler une capote, qu'elle avait inspectée sous toutes les coutures, résultat une demie-molle. Elle avait voulu m'enfiler une des siennes, les rouges de la mort, pas la peine...
    J'avais quand même réussi à la prendre en levrette, mais elle avait foutu sa main pour tenir la capote, paniquée à l'idée qu'elle puisse glisser (ce qui était à craindre, en effet), impossible de pénétrer en profondeur, donc...
    Résultat : fin de la baise (au bout d'une minute), une capote gaspillée, Popaul tout déprimé et moi énervé.

    Pour redresser l'ami, elle avait tenté tant bien que mal de me branler, mais elle ne savait pas y faire, et j'avais dû me finir à la main. Nul de chez nul. ça faisait 40' à tout casser.

    Pour finir, elle m'avait proposé un petit massage (mauvais aussi), on avait discuté un peu, elle parlait anglais et Allemand, c'est toujours ça.

    Bref, une gentille fille, mais inexpérimentée et nulle au pieu. Récidive impossible dès que ça sera autorisé.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité