Connexion
Youppie webcam confinement    Quartier rouge BIG FORUM    vida loca

Discussion : KIRRA / BELLA (hongroise, blonde et mince, coin Blvd et Émile Jacquemain)

  1. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    30

    Par défaut

    Très sexy d'apparence mais toujours aussi nulle. revenue après 2 ans d'absence +/- . Oui super arnaque.

  2. #


    Inscription
    juin 2021
    Messages
    159

    Par défaut

    J'avais oublié..


    Désolé, mes excuses

Connectez-vous pour lire les 27 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    361

    Par défaut KIRRA / BELLA (hongroise, blonde et mince, coin Blvd et Émile Jacquemain)

    Aujourd'hui j'étais fort peu tenté par une gagneuse, mais par curiosité j'ai retiré un peu de fric et suis parti investiguer dans les rues, au croisement rue du pelican et boulevard Baudouin je repère une jolie brune, un peu trop classique pour moi avec un piercing Marylin qui tente (en vain) de me harponner, mais au 3ème passage la brune est accompagné de Bella.
    Bella est une jolie blonde skinny, la vingtaine (20 ans tout rond en fait) aux allures de geekette avec ses grosses lunettes à montures noires et rectangulaire, elle m'adresse un sousire timide et la je fond. L'autre me les casses encore alors que je ne la regarde même pas et me dirige vers Bella pour la racoler.

    On discute= 50 + hôtel et nous voila parti,, sur le trajet c'est plus moi qui fais la conversation, la belle semble limite muette, j'apprends donc qu'elle vient de Budapest (d'une ville au nom imprononçable),qu'elle s'appelle Bella et qu'elle fait ce boulot depuis 12 jours, on arrive, je paie le taulier et on a rdv dans la chambre 2 (si bien que je commence sérieusement à me demander s'il n'y a pas que 3 chambres dans cet hôtel).

    On arrive, je lui dis que je file aux toilettes pour me rafraîchir un peu, la elle m'interpelle avec une question alors que je la paie, elle me demande si je veux thirty or fifthy (je ne saurais jamais si fifthy était bien fifthy et pas fifteen, la séance durera moins longtemps que ça et rangez vos commentaires à base de "précocitude" vous allez comprendre) je réponds fifthy, sur de moi et file à la salle de bain. J'ai eu le temps de pisser, m'essuyer, me laver le machin, me passer 2 fois dans l'eau dans les cheveux, les recoiffer me laver rapidement les aisselles et m'essuyer que la fille était toujours habillée occupée sur son téléphone.

    Bref elle se déshabille, mais garde ses soquettes et son soutif (j'ai pu apercevoir les pieds de la belle et étant fétichiste convaincu, je peux dire que ça n'est pas plus mal qu'elle aie gardé ses soquettes, en revanche le soutif rose saumon, merci bien !)

    Elle me dit de m'allonger, ce que je fais et se couche littéralement sur moi prenant mon sexe en main et commence à me branler (genre la branlette basique hein?) et ça dure, ça dure, ça dure...

    Ca dure...

    Ca dure, ça dure...

    Enfin elle lâche, elle va faire autre chose ?...Fausse alerte, elle change de main et ça dure encore c'est encore plus relou que l'intégrale des feux de l'amour, enfin elle fini par sucer,pipe nulle au passage, elle s'améliore un peu en saisissant mon sexe à la base et en empalant littéralement ses lèvres dessus, ça devient bon...Ah bah non elle revient à sa manière de faire initiale et 2 min après avoir commencé elle recommence à me branler, elle force de plus en plus comme pour être sur que je jute au plus vite...

    Au bout d'un moment ça devient tellement chiant que je lui sors "maybe can we start ?" *Peut être pourrions nous commencer ?* elle me regarde comme si je lui avais demandé de me décrire le principe de la physique quantique (la vraie, pas celle d'Alexandre Astier) je précise "sexe ?" elle me dit oui et s'installe en mode étoile de mer et tente d'enfoncer mon sexe en elle. 1ère fois: ça glisse, 2ème fois: ça glisse, 3ème fois, je veux saisir mon sexe pour l'aider elle me hurle presque dessus "non", ok je laisse faire, ça glisse encore, la 4ème est la bonne je m'enfonce de 2 bon centimètres...."Aie !" v'la autre chose...

    Comme la demoiselle à mal, je propose qu'on se contente de blowjob (et aussi parce que je commence gentiment à me faire chier) de nouveau elle comprends pas, puis fini par percuter que blowjob = pipe et recommence son horrible fellation pendant un temps royale d'une minute trente avant de renchérir avec sa branlette interminable, la c'est le moment ou j'en ai ma claque et lui propose de me finir à la main, je lui dis que j'ai envie de voir son visage et bim elle baisse la tète, je ne vois rien, ej me touche et fini par jouir.

    Social time existant juste parce que je lui parle, elle me dit que la douleur ça fait ça a chaque client (qu'est ce qu'elle fout dans ce milieu sérieux ?) Je profite du social time pour lui refaire confirmer nom, age, origine pour la balancer ici, j'ai pas été trop chien, je lui ai quand même demandé si ça n'est pas du à la nervosité, elle m'a regardé avec un regard plein de confiance et m'a confirmé que non, donc c'est bien une escroc, je ne suis même pas encore habillé que la belle se barre sans demander son reste avec un "ciao" tout froid, même pas un "bonne soirée" ou quelque chose du genre.

    En résumé:

    Elle a 20 ans un très beau visage innocent (les lunettes la rendent encore plus désirable), un corps super fin, elle est skinny/plate en revanche elle est clairement inexpérimentée et s'en fout royalement de perdre du temps, elle n'a pas envie de s'investir, pas volontaire pour un sou, préfère discuter avec ses copines sur son téléphone, bref une vraie perte de temps, encore une nana qui est à tomber quand tu la regarde puis qui est à chier en chambre. Ne perdez franchement pas votre temps c'est tout simplement nul !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité