Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Soraya's Palace : SOFIA (bulgare, cheveux bruns)

  1. #


    Inscription
    septembre 2013
    Messages
    121

    Par défaut

    Citation Posté par azerty12345 Voir le message
    C’est probablement Camille et Céline.
    Elles valent le voyage 😎
    Pour Camille, je ne sais pas mais la blonde n'est pas Céline quu n'était pas présente mardi.
    J'ai déjà eu l'occasion de rencontrer Céline et j'espère pouvoir renouveler une agréable rencontre en sa compagnie.

  2. #


    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Belgique
    Messages
    83

    Par défaut

    Citation Posté par Verna Voir le message
    J'ai eu le plaisir de rencontrer Sofia hier.
    Je n'ai pris que 30 min.
    Fellation d'excellente facture, FK mais pas DFK, 69 ( Je n'ai pas eu froid à des odeurs désagréables)
    J'aime beaucoup sa poitrine, petite mais très ferme et naturelle.
    Elle est sympa et parle très bien le français.
    Excellent rapport qualité prix.
    A l'accueil, j'ai vu deux bombes, une blonde et une brune mais je n'ai pas pû retenir leur nom, mais ça donne envie de nouvelles découvertes dans ce salon.
    C’est probablement Camille et Céline.
    Elles valent le voyage 😎

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Par défaut Soraya's Palace : SOFIA (bulgare, cheveux bruns)

    J'avais testé Sofia, jeune bulgare, parlant très bien français. Assez jolie et jeune, pas farouche. Les photos sont à son avantage, mais elle reste assez jolie. Petits seins fermes et jolie petite chatte. Je n'étais resté que 30 minutes avec elle et j'avais été agréablement surpris par sa technique de fellation. J'y retournerais éventuellement, même si je préférais Adel avec laquelle le feeling passait mieux.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité