Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Arlon : DARIA (Chinoise, brune)

  1. #


    Inscription
    mars 2019
    Localisation
    Luxembourg
    Messages
    984

    Par défaut

    Citation Posté par hotmassage Voir le message
    Bonne question... Je finis par m'y perdre. Il ne me semblait pas l'avoir déjà rencontrée, mais en relisant mon EV ça correspond tout-à-fait. Donc c'est peut-être elle, ou sinon c'est la même expérience.
    Après vérification, je vois dans mes contacts que Daria avait un autre n°, mais ça ne veut pas dire grand-chose...

  2. #


    Inscription
    septembre 2020
    Messages
    34

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2019
    Localisation
    Luxembourg
    Messages
    984

    Par défaut Arlon : DARIA (Chinoise, brune)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...g-girl-11.html
    J'avais rencontré Daria, toujours à l'appart'city d'Arlon. Rien à voir avec les photos, comme souvent. Mais une belle jeune femme en fin de vingtaine, début de trentaine.

    Préliminaires sympas, DFK, body/body, puis cunni baveux bien apprécié, mais j'avais dû retourner son GSM, sur lequel elle était en train de pianoter durant l'acte (je ne supporte pas cette attitude) avant de passer à une bonne session de frotti/frotta bien chaude (elle était excitée et mouillait bien) qui avait fait dégorger Popaul avant même de passer à la baise.

    Vu que l'animal était resté au garde-à-vous, capote enfilée, et hop ! Une petite levrette, mais pas possible de tirer 2 cartouches coup sur coup.

    Alors, on était passés en 69, belle fellation nature, branlette, la 2ème cartouche dans le chargeur, prête à partir, et là... terminado ! Elle m'avait sorti le chrono, sans ciller, il montrait 45' et elle m'avait poussé vers la sortie, à ma grande irritation. Elle avait dû prendre un autre RDV juste après.

    J'avais pris le temps de me doucher avant de partir, j'étais resté en tout un peu plus de 50'. Pas correct.

    Dommage, parce que niveau sexe, elle était top. Rédicive ? Elle devait partir dans les jours suivants, alors sans doute pas. Peut-être un jour, LCSDNA.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité