Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Roulers (Roeselare) : JENNY (black)

  1. #


    Inscription
    avril 2015
    Messages
    52

    Par défaut

    Avec plaisir! Je n'avais pas essayé le français, je ne lui avais parlé qu'en anglais. Bon amusement

  2. #


    Inscription
    août 2011
    Messages
    298

    Par défaut

    Merci pour ce retour qui fait très envie.....est ce que la belle se débrouille un peu en français pour la prise de rdv ?

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2015
    Messages
    52

    Par défaut Roulers (Roeselare) : JENNY (black)

    Voici le récit de ma rencontre avec Jenny, quand c'était autorisé, une beauté d'ébène venue du Zimbabwe, perdue en Flandre profonde.

    Profil: https://www.redlights.be/profiel/jenny-453/
    Téléphone: 0485 23 72 74
    Tarifs: €80 30 min, €150 1h
    Age: 24 ans

    J'ai choisi l'heure à €150.
    Jenny reçoit dans un appartement au centre de Roulers. Elle aime mettre de la musique africaine, chanter et danser.
    Son cul et ce qu'elle fait avec est juste phénoménal: me voila tout juste déshabillé dans sa chambre qu'elle s'enduit le cul d'huile, qu'elle se met devant moi et qu'elle se frotte contre ma bite. Alors sur le rhytme de la musique, elle se penche en avant sur son lit et commence à balancer son boule et à twerker avec ma bite devenue toute dure pleine d'huile glissant tant tôt sur son cul tant tôt contre sa chatte. C'était tellement bon et chaud que j'avais déjà l'impression d'être en elle.

    Je me suis alors mis a lui lécher le cul et la chatte pendant qu'elle le faisait bouger et vibrer. Quel délice!

    Après on s'est encore mis debout et elle a à nouveau dansé avec son cul glissant contre ma bite. Alors, elle m'a couché sur le lit, a pris une capote et m'a sucé pendant que ses gros seins carressaient mes couilles.
    Je l'ai alors prise en levrette. Je m'en suis donné a coeur joie, elle ne refuse pas une petite claque contre ses fesses.
    Ensuite elle m'a donné un massage sur le corps entier (même mes jambes, mes bras, mes mains, mes doigts et mes orteils ). Après j'ai encore eu droit à un 2ieme tour.

    Le seul bémol de la rencontre, c'est que j'avais convenu avec elle par message de pouvoir prendre des photos de son joli cul, ce qu'elle avait accepté. Malheureusement sur place, elle refusait catégoriquement que je prenne des photos. Pas très honnète - je comprends qu'elle ne veuille pas mais elle aurait du me le dire.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité