Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Morgane Forever (Ex) : MONICA

  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Messages
    32

    Par défaut

    Citation Posté par Liegeois Voir le message
    Euhhhhhh ben si,
    elle reçoit toujours, mais plus chez Morgane.
    On ne met pas un bel oiseau sauvage en cage si facilement...

    Si tu me lis (Monica), je t'embrasse ma belle .
    BB à tous
    Liegeois
    Bonjours à tous, quelqu'un sait-il si ce bel oiseau s'est posé sur une branche et où, surtout. J'aimerais la retrouver, Merci.

  2. #


    Par défaut

    Citation Posté par Liegeois Voir le message
    Euhhhhhh ben si,
    elle reçoit toujours, mais plus chez Morgane.
    On ne met pas un bel oiseau sauvage en cage si facilement...

    Si tu me lis (Monica), je t'embrasse ma belle .
    BB à tous
    Liegeois
    Je précise..., que c'était tout simplement les dires de la belle (Son arrêt dans le secteur !)!

    Je ne rentrerais pas dans les explications donnée par la demoiselle (Par respect de sa vie privée !), mais elle avait plutôt l'aire sincère !? Maintenant, le dernier message posté à ce sujet date du 23/07/2009 !!

    Euhhhhh...la cage, si c'est bien pour les établissements que vous faite allusion,(Hi...hi...hi... je les comparerais plutôt à des volières, quand il y a tant d'oiseaux., nonnnnnn... pas biennnnnn..! ) c'est bien la demoiselle et elle seule qui avait choisit, et re-choisit cette solution, précédé d' un long congé...
    Nous travaillons et recevons dans une bonne harmonie et avec un bon esprit d'équipe, où toutes personnes sont libres de leurs faits et gestes (Si ce ne serait pas le cas, pensez-vous que nous serions encore là pour vous en parler et ce depuis autant d'années !?)... Il faut arrêter de généraliser maintenant...svp !!

    Ma belle, si tu nous lis... on t'envoies de gros bisous !!

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2008
    Messages
    60

    Par défaut Morgane Forever (Ex) : MONICA

    Hier, j'ai eu la chance de rencontrer la très belle Monica, une femme d'une petite trentaine d'année, grande (1m78) et fine avec de longs cheveux noirs et un très beau visage. Elle a également une poitrine naturelle opulente (je dirais 90D). Monica est très classe (style mannequin), très douce et sympathique. J'ai passé un très bon moment en sa compagnie. Elle est là le lundi, mercredi et vendredi de 12h à 18h.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité