Connexion
Xcam inside        

Discussion : Bruxelles : DANIELA (colombienne, brune)

1. #

Par défaut

c'était bien la fille des photos, elle n'est resté qu'une semaine mais est souvent au Pays-Bas et reviendra peut-être.... elle est adorable, comme souvent les colombienne, ce qui ne gâche rien... Elle m'a fait beaucoup penser a Nicolle qui recevait a Ixelles, il y a 1,5 an, avec sa copine Isabella, pour ceux qui s'en souvienne... je l'ai rencontré son dernier soir donc j'ai eu la flemme pour l'évaluation 😁

2. #

Par défaut

Citation Posté par papichulow Voir le message
    C'est vraiment la filles des photos ??
    elle est toujours operationel ? j'appel ca reponds pas ...
    quelqun la vu dernierment ?

Si le dernier annonce est du 30 mai...et la fille ne reponds pas...la reponse c'est claire que elle n'est pas 'operationel'... a mon avis...

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Bruxelles : DANIELA (colombienne, brune)

Les gars, en conclusion, the fuck of the year!
    Je cherchait une bonne latina et j ai trouvé une petite perle.
    +
    Fille des photos
    Très jeune(25 mais elle a l air plus jeune), très fraîche, très souriante.
    Corps de ouf! Ceinture de guêpe, cul d enfer, athlétique, féminine et sexy mais seins siliconés.
    Social time parfait si vous parlez espagnol.
    Appartement top.
    Ultra sensuel et chaude. Quand l action commence, elle est presque irrésistible. C est fou de voir comme elle se transforme de une petite fille gentil à une bête sexuel.
    Elle est étroite ( ou moi j était en hyper érection ha ha )

-
    L address,appartement en rue de la Montagne (à côté de gare central), n existe pas en Google maps. Le bâtiment a été rénové et divisé en 2 et je pense qu il n ont jamais registré ça. Bizarre. J ai mis plus de 20 min pour la trouver et la fille ne sais pas vous expliquer. Donc, si vous êtes pressé....
    Pas pipe bio ni anal ni CIM...dommage, j était très frusté.
    Services assez classiques, pipe avec, 2-3 positions (si vous résistez plus, donnez nous le secret svp) et massage nul.
    Elle est vraiment petite (1.50 et pas plus de 45k) mais est une question de goût.
    Pas FK

Extra info:
    Elle a besoin de argent pour rentrer en Colombie
    . Elle pars la prochaine semaine .
    Elle mérite tout le respect.
    100/30 150/60
    Enjoy

https://www.quartier-rouge.be/prive/...available.html
    +32467821698

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité