Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Saint-Josse Ten Noode : RAYSA / AYSHA / EWA (tchèque, brune)

  1. #


    Inscription
    décembre 2008
    Localisation
    bruxelles
    Messages
    92

    Par défaut

    Elle sévit sous un autre nom. On peut rajouter Emily à la longue liste de pseudo.

    https://old.quartier-rouge.be/profil...video/?adult=1

    On en finit jamais avec ce genre de fille

  2. #


    Inscription
    décembre 2008
    Localisation
    bruxelles
    Messages
    92

    Par défaut

    150 la demi heure

Connectez-vous pour lire les 21 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2018
    Localisation
    Vice City
    Messages
    245

    Par défaut Saint-Josse Ten Noode : RAYSA / AYSHA / EWA (tchèque, brune)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...ful-girls.html+32492824138

    Encore une découverte roumaine avec cette jeune fille qui reçoit près du square Ambiorix. En fait, elle est coloc avec Alicia que j'ai rencontré à la même adresse la semaine dernière ! https://youppie.net/showthread.php?1...umaine-blonde)... C'est le fruit du hasard bien que ses photos dans sa chambre me semblaient familières

    Photos 100% conformes (+ vidéos), elle est mignonne, corps mince mais je ne lui ai pas trouver beaucoup de charme
    Premier contact agréable, elle est souriante, discute pas mal en anglais et j'arrive à la faire rigoler, je me dis que c'est pas mal parti

    Direction la chambre que je connais déjà si bien et là, l'ambiance retombe. Elle se déshabille et s'allonge sur le lit puis ne se montre pas très entreprenante. Pas trop grave, je prend les initiatives et caresse en douceur son joli corps, elle se laisse faire et se contente de me masturber. Pas de doigtage mais se laisse caresser sans broncher... et c'est bien là le signe précurseur de ce que va être cette rencontre

    Par sms, m'avait confirmé embrasser et promettait des french kiss, la réalité est tout autre. Pas de french kiss, juste quelques petits bisous qu'il faut aller chercher et sans grande passion
    Pour la fellation, c'est avec préservatif, là dessus elle m'avait pas fait de promesse (et son annonce le précise). Fellation moyenne, je ne pouvais pas m'empêcher de repenser à la bonne pipe bio de sa collègue Alicia du week-end dernier

    Pour le sexe, c'est comme pour les préliminaires, très passive mais le plus gros problème, c'est qu'elle n'a aucune réaction
    J'ai un peu l'impression d'avoir tout essayer, que ce soit en missionnaire tout en douceur qu'en levrette où je variais rythme, intensité et profondeur, vraiment Zero réaction. Je ne me suis jamais senti aussi impuissant tout en bandant.
    Il y a qu'en cowgirl que j'ai eu un peu d'espoir, je lui caressais le clito en même temps, ça avait l'air de lui plaire mais elle tient pas une cadence rythmée longtemps

    Une fois terminé, elle me retire la capote et si je demandais pas pour une douche, elle m'aurait sûrement mis dehors, c'est pas impossible lol
    A la salle de bain, je croise la belle Alicia qui venait de rentrer et qui se fait virer de là pour me laisser la place (mais elle garde le sourire)

    Une fois revenu de la salle de bain, c'était plus la même personnalité qu'au début, elle est sur son téléphone et ne fait pas attention à moi. Jusqu'au moment où je découvre alors qu'elle parle très bien français !
    Là elle se remet à discuter un peu et je me dis que ces filles aiment compliquer les choses c'est pas possible

    En partant, elle me dira merci, je la remercierais aussi, mais juste par politesse

    Conclusion : rencontre décevante, elle est pas contrariante mais trop passive et aucun enthousiasme. Ca reste une gentille et jolie fille mais c'est tout quoi
    Verdict : je ne la recommande pas.. Pour le même prix et à la même adresse, on a la collègue Alicia qui propose beaucoup mieux dans tous les domaines

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité