Oui pour le cunni ! En plus, elle a une hygiène irréprochable ! Un vrai plaisir !
Pour ces tarifs, elle demande 200€/heure ! C'est cher mais elle les vaut largement !
Elle commence à faire un prix à partir de 3 heures (500€) !
Oui pour le cunni ! En plus, elle a une hygiène irréprochable ! Un vrai plaisir !
Pour ces tarifs, elle demande 200€/heure ! C'est cher mais elle les vaut largement !
Elle commence à faire un prix à partir de 3 heures (500€) !
Bonjour,
Merci pour ton évaluation.
Pourrais-tu nous dire si tu avais pû lui faire un cunni ? Eventuellement nous faire connaitre les tarifs ?
Je te remercie d'avance pour ta réponse !
Bonjour à tous,
Je tenais à vous partager mon expérience avec cette merveille !
Bon, dés le départ, la fille est très sélective ! Si vous recherchez une PSE, passez toute de suite votre chemin. Elle pratique uniquement du sexe en toute sécurité. C’est une femme qui se respecte énormément et qui vous respectera de la manière dont vous la traitée !
Je sais qu’aucune rencontre n’est pareil. Et que le feeling est essentiel dans ce domaine. Mais sachez qu’elle a ce petit plus que les autres n’ont pas ! Elle cache son visage pour des raisons personnelles. Mais elle est incroyablement jolie ! Toutes les photos sont bien d’elle et récentes ! Aucune déception à l’arrivé ! Bien au contraire ! Et comme toutes les femmes méditerranéennes, on sent tout de suite qu’elle a beaucoup de caractère. Elle est hyper joviale et très accueillante. Elle parle plusieurs langues dont le Français. Il n’est pas parfait mais plus que suffisant pour tout genre de conversation. Elle a pas mal d’humour et une voix très douce. Et un charmant petit accent !
Vous l’auriez compris, je suis déjà sous son charme !
Au niveau de la discrétion, c’est le top ! C’est un grand immeuble près de Evere ! L’appartement est bien entretenue ! Elle propose spontanément à boire. Et fait son possible pour que le moment soit le plus agréable !
Au lit, ne choisissez pas l’option d’une heure ! Cela sera bien trop court ! J’ai eu droit à un excellent massage et inversement. Elle a une peau très douce et terriblement attirante. Au niveau de la prestation, tout est protégé ! Quand on est avec elle au lit, il y a ce petit côté passionnel qui ressort très fort ! Pendant tout le temps que j’ai été là, son téléphone faisait que sonner et à aucun moment elle l’a regarder.
C’est vraiment le genre de fille que l’on prend pour la soirée et la nuit. Histoire de faire les choses dans les règles de l’art !
https://www.quartier-rouge.be/prive/femmes/im-gina.html
+32489700167
Taux de récidive : 1000% quand ça sera à nouveau autorisé