Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Amsterdam : La Vie en Proost (strip-tease club)

1. #

Par défaut

Je suis passé dans le club de strip-tease les 8, 9 et 10/11 derniers.
    Je confirme l'entrée à 5 euros avec tampon pour revenir dans la soirée. La boisson de base est à 6,5 euros et la danse à 20 euros.
    Précisions sur la danse : la durée est variable, entre 2 et 7-8 minutes parfois car les danseuses aiment en donner pour leur argent aux femmes clientes (présentes avec leur compagnon ou compagne, suivant les cas).
    Le club est bondé le samedi soir ; j'ai discuté avec un employé (ou le gérant, je ne sais pas) le dimanche : il y avait 1000 entrées la veille.

Les danseuses ne sont pas les mêmes tous les soirs : une cinquantaine en tout (7 ou 8 dans la soirée) avec un certain turn-over m'a-t-on dit, et des danseuses sont là depuis 2 ans (Dalisha, Emily). Les danseuses sont souvent néerlandaises (il y avait aussi une lituanienne et une russe).
    Ambiance sympa, pas d'arnaque. Certaines des danseuses sont vraiment belles (Emily, Nina, Dalisha) ou très sympas et impliquées dans la lap-danse (Ecstasy).
    Les lap-danses sont tactiles (on ne touche pas l'entrejambe quand même) mais c'est variable selon les danseuses : l'une commence par te prendre les mains pour les poser sur ses seins quand une autre te dit d'emblée que les seins ne doivent être touchés.

Quand les danseuses commencent leur partie sur le bar, elles se mettent vite seins nus et en string, et leurs premières danses sur les genoux se font dans cette tenue en général, puis elles retournent sur le bar danser un peu, enlever leur string et faire d'autres danses sur les genoux cette fois nues et toujours à 20 euros.
    Quand les danseuses doivent laisser la place à d'autres sur la piste (le comptoir agrandi du bar) elles peuvent se faire offrir des verres (elles ont leur commission) par des clients et discuter avec eux.

J'ai beaucoup aimé cet endroit -surtout ses danseuses.

2. #

Par défaut

Nouvelle mise à jour 4 ans plus tard La vie en Proost se trouve au fond d'une petite ruelle dans le quartier rouge du centre ville proche d'une église.

L'entrée est toujours à 5€ et vous pouvez voir l'ambiance à l’intérieur via une télé avant de vous acquitter du droit d'entrée. A l’intérieur toujours 2 bars 2 serveuses topless plus toute jeune mais souriante. Au bar prévoyez de la monnaie pour régler vos consos ou à rester ferme quand les serveuses gardent votre monnaie si vous ne voulez pas laisser de tips.

Les filles ont des beautés variées mais sans être au "niveau" des filles que vous croiserez dans les vitrines alentours. Les danseuses arrivent en duo et changent toute les 20min environ. Ce soir la 6 filles étaient présentes. Lap dance à 20€ en string ce soir la (nouveau tarif ?) mais on peut toucher.

J'ai passé plus d'1h sur place. 5€ entrée + 15€ pour 2 bieres (2€ de tips) + 20€ de lap dance

Je vous conseille pour une pause coquine lors de votre visite du quartier rouge

Connectez-vous pour lire les 19 autres messages sur le sujet

1. #

Ecivel Guest

Par défaut Amsterdam : La Vie en Proost (strip-tease club)

Il y a, dans le quartier rouge Wallen, un strip-tease bar appelé La Vie en Proost. Il se trouve non loin de l'église Oude Kerk. Cet endroit est bon marché et vraiment sympa. A l'intérieur, on peut boire une boisson en regardant des femmes danser et se déshabiller. Et en mettant un peu plus d'argent, on a droit à une petite danse rapprochée, une "lap dance" fort excitante. Avec l'entrée, la boisson et la danse rapprochée, comptez environ 30 ou 40 euros, selon la boisson que vous choisirez. Vous pouvez aussi vous contenter de regarder les filles danser, du moment que vous consommez une boisson vous pouvez rester. Mais elles vous solliciteront souvent, bien entendu.

Ce bar est un endroit sympa, pas cher, et sans arnaque. Et à la fin, si vous êtes chauds, il y a plein de femmes en vitrines juste à côté, et qui sont là pour vous faire du bien. C'est l'endroit parfait pour démarrer une virée dans le quartier rouge.

http://www.lavieenproost.nl/

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité