Connexion
Votre pub ici - DE    spa duplex    

Discussion : Martigny : Salon Leman 45

  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    366

    Par défaut

    Rencontré Deea

    https://www.fgirl.ch/filles/deea-2/

    Les photos sont un peu retouchées mais le corps correspond plutôt à ce que l'on voit.
    Visage un peu moyen.. La miss parle francais avec un bon accent roumain ^^
    Elle suce pas mal.. Mais une fois le rodéo commencé, elle demande à ce que l'on turbine.. Probablement pas pour son plaisir mais pour cracher le plus vite possible.. Lorsque l'on ralenti un peu pour éviter de jouir trop vite, cela ne lui plait pas beaucoup visiblement... Disons qu'elle m'a un peu coupé.. Et je lui ai demandé de me finir à la main... En resumé, aucune récidive possible !

  2. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    366

    Par défaut

    Citation Posté par paulinbl Voir le message
    Et Mona lisa c’est la même que Mona?
    Oui

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    366

    Par défaut Martigny : Salon Leman 45

    Je me suis dévoué, une fois de plus, pour dénicher de nouveaux endroits pas encore répértoriés sur Youppie... Petite virée du côté de Martigny par un samedi ensoleillé ;-)... Samedi soir à l'hotel et récidive cet après midi!

    Le salon 45 se trouve en bord d'une nationale... Au même endroit se trouvent 4 différentes maisons, celle ci, la Candy House, une petite maison avec 2 ou 3 autres filles et un petit salon de massage avec une indépendante.

    Mais revenons à nos moutons... Le salon 45 est un petit batiment, vous pouvez accéder par des escaliers des deux côtés. Une fois à l'étage, il s'agit d'un long couloir avec des chambres.. Les portes ne sont pas ouvertes mais il y a des photos des filles, et il vous suffit de sonner pour voir si la fille est dispo et vous ouvre.

    Petite session avec Monna : https://www.fgirl.ch/filles/monna/
    La photo qui lui ressemble le plus est la 6ème.. Sinon le corps est plutôt conforme.
    Fille super sympa, souriante et très amicale... 150francs la demi heure.
    très bonne session... Gorge profonde à souhait... Elle est vraiment volontaire et suce divinement bien ! Puis deux positions, missio et levrette... Et elle m'a fini en footjob ( délicieusement pratiqué d'ailleurs.. ) et en me branlant avec ses mains en même temps... C'était vraiment top !! rien qu"en l'écrivant je sens que je vais y retourner cet après midi :-)

    chambre très propre, qui sent bon et tout... Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité