Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Meise : Victoria-secret-garden : ASHLEY

  1. #


    Inscription
    juin 2021
    Messages
    36

    Par défaut

    Citation Posté par Beaudoin VII Voir le message
    Pour une première, elle est bien écrite et détaillée, toutes mes félicitations.
    Evaluation ou expérience vécue?

  2. #


    Inscription
    août 2020
    Messages
    56

    Par défaut

    Des vrais seins ou refaits?

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2019
    Localisation
    81 Nieuwelaan 1860 Meise
    Messages
    815

    Par défaut Meise : Victoria-secret-garden : ASHLEY

    Ashley – sexy latina a Meise
    Je suis une belle et sexy fille à découvrir, j’ai 30 ans et je suis très douce, raffinée, charmante, très féminine avec une peau très douce. C’est donc pour ça que j’aime les hommes doux et attentionnés avec une hygiène irréprochable.
    Si vous cherchez une rencontre de qualité, relaxante et très chaude, alors je suis la femme idéale si vous cherchez quelque chose qui sort de l’ordinaire alors appelez moi.
    J’adore les rencontres basées sur le respect mutuel J’aime masser un homme qui sait être prévenant. Vous découvrirez un monde de bien-être, de détente, de relaxation et de massage Je vous garantis un moment des plus magiques…
    N’hésite pas à venir découvrir mon coté coquin torride.
    Je te reçois: du lundi au samedi de 10h à 20h chez « Victoria Secret Garden ». Une magnifique Villa très discrète situé à Meise, avec un parking privé sans vis à vis depuis de la rue. Et juste à quelques minutes de Bruxelles.

    Pièce jointe 73580Pièce jointe 73581Pièce jointe 73582


    http://victoriasecretgarden.be/masse...nette-sodomie/

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité