Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Mons : Mia colombienne

  1. #


    Inscription
    janvier 2022
    Messages
    17

    Par défaut

    Bjr. Quelqu'un sait-il dire si c'est la même personne qui officie maintenant à SOUMAGNE ?

  2. #


    Inscription
    décembre 2017
    Messages
    25

    Par défaut

    Bonjour,
    A ceux qui l'ont rencontrée, sa poitrine est-elle naturelle ou refaite?
    Le doute m'habite en regardant ses photos...
    Merci.

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2018
    Messages
    19

    Par défaut Mons : Mia colombienne

    J'en profite pour poster mon appréciation "qui commence à dater un peu"...

    C'est typiquement le genre de commentaires que je n'aime pas laisser, mais je me dit que, ça pourrait en aiguiller certains...

    J'avais donc pris une demi-heure à 100€.
    Certes, ce n'est pas donné, mais a ce tarifs, la demoiselle avait accepté 2 finitions.

    A mon arrivée, je suis.., soulagé, et assez ennuyé.
    A savoir que la belle est bien celle de l'annonce...
    Malheureusement, ces photos datent de +/- 20kg avant son poids du moment...
    Moi qui préfère les demoiselles assez sveltes, j'ai hésiter, mais le besoin était trop présent pour tourner les talons.

    La demoiselle était vraiment très gentille, souriante, et cherchant à faire la discussion...
    Malgré pas mal d'échange par SMS en français, vous imaginerez mon désarroi en me rendant qu'elle ne parle ni français, ni anglais 😔

    Enfin, pour débuter, j'avais demander une sodomies.
    A la suite du programme, je paratias sur une fellation...

    Je me déshabille donc, m'allonge, et Mia se met au dessus de moi,commence à embrasser mon corps, me caresse et englouti mon glaive d'une traite... Pas pour me venger, mais je n'avais encore trouver aucune demoiselle pouvant faire disparaître mon engin entièrement...

    Me voilà très agréablement surpris, sévèrement excité aussi, et je dois calmer le va et viens plutôt volontaire de Mia pour ne pas l'arroser trop rapidement...

    Après avoir repris mes esprits et contrôlé ma bête, je lui demande pour passer derrière elle. Sans attendre, elle se met a plat ventre, le derrière bombé et relevé juste ce qu'il faut pour m'offrir une vue imprenable sur tout ce qui est, et sera un fois le glaive mis dans son fourreau...
    L'excitation étant bien moins descendue que ce que je ne pensais, j'ai assez rapidement cracher le contenus de cet excitation...
    Et bien que j'y ai été plutôt sèchement dans l'acte, la belle m'a donné l'impression de bien apprécier le traitement, et en redemandait d'ailleurs...

    Une fois fini, nouvelle déception...
    La belle m'offre un traitement d'exception. Elle retire le bout de latex, me frotte a la lingette, et gobe a nouveau la bête...
    Une fois récupéré la dernière goutte, elle se relève, et commence a se rhabiller...

    Bizarrement, jusque là, malgré la barrière de la langue, je n'avais pas eu de problème pour me faire comprendre, mais là, elle ne comprenait pas que je restais, car je voulais ma fellation...
    Encore plus depuis que j'avais compris le potentiel de cette pratique avec elle...

    Enfin, après une légère insistance de ma part, elle finit par me dire que "il est fatigué" parlant de mon engin.
    Sachant que ce n'est pas le cas, je lui fait comprendre que je suis toujours prêt, et elle se réinstalle dans le lit...

    La, ça devient plutôt mécanique...
    J'ai le droit a exactement les mêmes baiser et caresses qu'au départ avec un peu plus d'insistance, et plus d'hésitation de sa part a me laisser a nouveau visiter sa glotte...
    Je guide alors ses gestes, et elle finit par se remettre a la tâche...
    Sincèrement.., ça à été la totale inverse à ce moment-là...
    Suce du bout des lèvres, ne se laisse plus guider, passe plus de temps a masturber qu'à réellement pomper...
    Bref, tout était réuni pour que mon entrain s'amenuise...

    Je joue donc ma dernière carte, et je lui propose de la prendre...

    Elle me répond oui, mal a la bouche...

    Ok... Mia se mit alors sur le dos, souleva les jambes au dessus de mes épaules et guida ma demi molle dans son antre...

    Au final, j'ai payé pour 30 minutes, et je suis rester presque 45 minutes. La belle ne voulait plus me lâcher, quand elle prend du plaisir, elle sait comment vous garder sans vous finir..!

    Bref, l'expérience était vraiment très sympa, et je dois avouer qui, mis à part le moment où elle a essayé de m'ejecter, le boulot fut assez bien fait...

    Malgré tout, je n'y retournerai certainement jamais.
    Car si a l'époque, elle avait déjà pris du poids par rapport a ses photos, je n'ose pas imaginer ce que ça doit être aujourd'hui...
    Après, pour ceux d'entre vous qui apprécie une femme aux formes généreuses, besogneuse et assez gentille, je ne peux que vous la conseiller.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité