Connexion
Xcam inside        

Discussion : Ixelles : LOLA (espagnole, brune - mature)

1. #

Par défaut

Je connais Lola et j’y suis aller quelques fois..notamment sur Ixelles Ch de Waterloo ou elle reçoit maintenant . Avant c’était Vleurgaat mais pas à l’appart hôtel…c’était juste en face.
    Que dire de cette charmante Lola… femme souriante, super gentille et accueillante… a la don malgré l’âge et la façade qui se défraîchit a te faire passer un tres bon moment.
    elle fait tout et si vous avez la chance qu’elle soit un peu chaude…. Elle vous fera la totale comme ci c’était votre petite amie…

Elle n’hésite pas les CALINIOOOOOOO baby…

c’est une expérience très intéressante ;-)

2. #

Par défaut

J’ai rendu visite à cette dame il y a quelques jours et je suis ressorti de chez elle (chaussée de Waterloo) très satisfait.
    C’est une « belle de Cadix », comme dirait Luis et les «anciens» comme moi qui ont la référence (joke)
    Ce n’est pas une Lolita mais Lola comblera certainement les amateurs de milf au physique toujours agréable et bien conservée.
    Le gros + de cette senorita est qu’elle est extrêmement sympathique, très douce dans ses gestes et fait tout son possible (elle le fait très bien en plus) pour vous donner entière satisfaction.
    J’ai par contre moins aimé la fellation, mais juste parce qu’elle a été réalisée couverte, ce qui ne m’a pas empêché de jouir pleinement lors d’un délicieux 69. Ma langue et ma bouche ont extrêmement bien apprécié son onctueuse chatte parfaitement épilée et d’une hygiène irréprochable. Un régal, vraiment…
    Pour les amateurs, elle propose un doigt ou deux pour le massage prostatique, là aussi avec préservatif sur le(s) doigt(s), très agréable et bien exécuté en même temps que la fellation. Vous remarquerez à ce moment précis ses yeux de coquine qui vous regardent et vous comprendrez alors qu’elle prend bien du plaisir à vous en donner.
    Bref, une belle rencontre qui méritera certainement un second passage de ma part à l’occasion. Olé !

Connectez-vous pour lire les 16 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Ixelles : LOLA (espagnole, brune - mature)

Acote avenue Louise 60€ (Refuser l'offre) | Quartier-Rouge

+32465432378

J'avais eu le plaisir de rencontrer cette sympathique MILF.

C'est bien elle sur les photos.
    Elle est quadra, légèrement plus enrobée que sur les photoss mais elle n'est pas grosse, ni gélatineuse.
    Recoit en lingerie avec bas stay up :-)
    Respecte les services annoncés, FK, Fel Bio, cuni, 69, massage de la prostate.
    A réelement apprécié le cuni, le feeling passait bien entre nous.
    Na parle quasi pas la Francais mais nous avons reussi à nous comprendre.
    Le timing a été respecté.
    Pour amateurs de MILF encore appétissantes, amateurs de Lolita, je déconseille.
    Elle ne m'a pas proposer de bouches mais j'en avais pris une juste avant de lui rendre visite et en gnéral les courtisanes le remarquent.
    Tarif 60 EUR/ 30 min - 110 EUR. :60min.
    Recidive probable.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité