Au regard de la situation actuelle, je pensais ne pas être être en mesure de rencontrer la belle blonde lors de mon séjour à Londres lorsque les règles étaient assouplies. Mon attestation de vaccination l’aura convaincue et nous nous sommes croisés à mon hôtel dans le nord de la capitale anglaise.

Après les formalités, nous nous sommes échangés nos « no-list » et préférences. Elle dispose d’une très large garde-robe de tenues coquines et d’accessoires qui ferait rougir de plaisir tous les amateurs de dînette. Pas de cela ici! Je lui ai indiqué que je souhaitais la voir en date dans une tenue élégante et très sophistiquée. Quel est l’intérêt de commander une poupée barbie plus vraie que nature si ce n’est pas pour l’exhiber fièrement dans le lobby de l’hôtel ?

Elle a cette attitude « British » (presque chavette) qui lui donne cet air si particulier par rapport à sa concurrente Nicolette Shea. Le regard un peu niais, excitée, avec un maquillage de compétition dans une robe de soirée brillante. Une vraie Barbie pouponnée comme une femme fatale qui se mets déjà à genoux dans l’ascenseur pour lécher l’entrejambe à travers le pantalon en disant qu’elle veut « ça ».

Une fois déshabillée, lingerie fine mais je m’attendais à quelque chose de plus élégant. Elle me répond qu’elle a d’autres choses à me montrer pour le reste de la soirée. Ça rattrape. Ses seins siliconnés sont très agréables au touché malgré une légère déformation sur le sein droit. Certains trouveront leur compte mais cela à tendance à me déplaire. Quand c’est refait, faut que se soit parfait. Mais c’est pas dérangeant pour autant.

Elle s’exécuta comme dans l’ascenseur et commence avec le service deux pièces avant de commencer à sucer. C’est assez inédit pour moi comme entrée en matière que je le souligne. Elle n’hésite pas à utiliser ses obus pour faire monter la pression tout en disant à voix haute qu’elle adore nous voir et sentir durcir contre elle.

Tres bons enchaînements de positions. Elle a insisté à garder ses louboutins au lit. D’habitude c’est plus que gênant mais pas pour elle. Le côté British dont je parlais.

Le reste de la soirée s’est passé en alternant social time avant qu’elle ne s’éclipse dans la salle de bain pour préparer le prochain round.

Avis aux amateurs de bimbo, vous serez comblés.