Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : EMY (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    novembre 2012
    Messages
    798

    Par défaut

    Citation Posté par jid76 Voir le message
    Pas de FK pour supernacho et DFK profond pour punanihunter.
    C est a la tete du client ou quoi?
    Ou à la longueur de la langue

  2. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    568

    Par défaut

    Pas de FK pour supernacho et DFK profond " de manouche" pour punanihunter.
    C est a la tete du client ou quoi?

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2017
    Localisation
    Planète terre
    Messages
    1 058

    Par défaut EMY (roumaine - brune)

    Nationalité: Roumaine

    Langues parlées : Cherchez pas, elle parle pas. Baragouine l'anglais de cuisine.

    Couleur des yeux: Foncés!

    Type de coiffure : très longs cheveux

    Couleur des cheveux: brun / noir

    Âge: la petite vingtaine

    Taille: 1,684 mètre. Ok gueulez pas, j'ai oublié de la mesurer

    Poitrine: Poitrine agréable, B

    Silhouette: Pas mince, pas grosse, un peu charnue quand même avec un petit doudou

    Tatouage: ho que oui ! Enorme sur la hanche droite qui déborde sur le flanc et le haut de la jambe, un autre à l'avant-bras droit.

    Fellation : nature pas mémorable

    Cunnilingus: le meilleur avec Emy !

    Embrasse: Non, pas de FK. Juste des contacts furtifs, non décisifs et au final dissuasifs

    Une des nouvelles filles arrivées tout récemment au Six.

    Surtout ne pas vouloir parler avec elle, elle cause pas. Son anglais est plus que rudimentaire. A bossé en Allemagne auparavant et me dit se débrouiller mieux en allemand ( deutsch better !). De toute façon ce ne doit pas être une fille qui a des choses à dire.

    Prudent avec une inconnue, je demande des infos sur le FK et la FN, réponse non et oui.

    Allez, let's go, faut s'aventurer sur de nouvelles routes de temps à autre.

    Premières minutes de très mauvaises augures, elle me suce un téton et lâche un ou deux oh ya du plus mauvais effet. Savait pas jusqu'alors que mon téton gauche pouvait provoquer ce genre de réaction. La chambre ne va ressembler à rien me dis-je.

    Mes glandes de Cowper bossent comme des malades et ça Emy n'aime pas. Le paquet de lingettes a failli y passer. Et donc fell de facture assez pauvre et hachée comme un steak à deux balles.

    Heureusement vint le cunni. Au début Emy fait comme d'hab, elle prétend ne rien vouloir avoir à faire avec ça. Mais comme on avait du temps, je me suis appliqué plus encore qu'à l'accoutumée. Et là miracle, Emy revient d'avoir été faire un tour et commence enfin à faire acte de présence. Ca gonfle, ça mouille, ça s'ouvre, sa trembouille, ça se tortille et ça commence à lâcher des petits soupirs enfin non feints. Ses glandes de Bartholin n'ont finalement plus rien à envier à mes glandes de Cowper.

    Ensuite elle est venue sur moi pour un andromaque sympa, elle bouge bien et je suis confortable. J'aime ses seins. Elle s'active et varie, c'est agréable.

    Je termine par une levrette, la panorama est plaisant, j'aurai bien laissé mes mains sur ses hanches tant qu'elle ne faisait pas ses yeux furibonds...

    En conclusion du chaud et du froid, comme le mitigeur de ma douche, le réglage est délicat.

    Mais elle m'a excité tout du long et j'ai adoré m'occuper d'elle et la forcer à intégrer l'équipe alors qu'à mon avis telle n'était pas son intention.

    Néanmoins je ne pense pas refaire un slow avec elle de sitôt, tant pis pour Adamo...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité