Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Menen (Menin) : ANAYS / MIRA (moldave, blonde)

  1. #


    Inscription
    août 2019
    Messages
    29

    Par défaut

    Est-ce la même Mira de Moldavie ? https://old.quartier-rouge.be/prive/...gentleman.html

  2. #


    Inscription
    juin 2021
    Messages
    34

    Par défaut

    Bonjour à tous,
    Un petite EV sur une demoiselle moldave de Menin.

    Je suis allé rendre visite à Mira cet après-midi :
    https://www.redlights.be/prive-ontva...-mira-new.html

    elle officie a l’Hotel Vale Stay à Menin.
    Échanges cordiaux par sms, dans un français juste maîtrisé mais avec des petits mots d’anglais et allemand mais rien de grave. J’ai finis par lui parler anglais c’est plus rapide.
    Le rendez-vous m’est donné à 15:00, sur le parking discret de l’hôtel. (derrière l’hôtel)
    Douché comme avant chaque rendez-vous galant, et sur mon 31, j’arrive à l’heure.

    14:57, un petit sms annonçant que je suis sur place, elle me donne le numéro de la chambre.
    J’entre dans l’hôtel, pas de réception, un panneau avec les numéros, je trouve comme un grand. Facile.

    toc toc, la porte s’ouvre…
    un salut chaleureux d’une demoiselle d’environ 1,60m, qui ne ressemble pas trop aux photos. Cheveux longs mi blonds-mi bruns, visage fin, Bonnet B, et hanches larges. (Première surprise)
    Je lui annonce que c’est une première avec une demoiselle en privé, elle me rassure et me dit de me déshabiller. Puis payer. Ah oui c’est vrai

    Au vue des photos sur QR, j’avais demandé une heure : 150€; A la question des extras, elle a joué la surprise. Donc il n’y en a pas eu.
    Pas de passage en salle de bain, remarque je sortais de la douche, mais c’est à noter tout de même.

    C’est parti: Allongé sur le ventre elle me prodigue un massage délicat du dos et des épaules pendant que nous échangeons quelques banalités.
    15:18 elle part se laver les mains et me propose un blowjob que j’accepte.
    Elle m’enfile un chapeau et me prodigue une série de caresses bucales fort agréables. Elle ne prend pas tout en bouche, mais n’est pas trop mécanique. Pendant ce temps mes mains se perdent sur sa peau douce, et je découvre un minou rasé (pas comme ses mollets, deuxième oups !)
    Je me concentre sur l’essentiel. Une fois bien dur, elle applique un peu de gel et m’enfourche gentiment. Elle maîtrise la danse pour ne pas que j’aille trop loin. Je la détaille du regard, et la caresse en même temps. Elle a l’air d’apprécier, et me le fait comprendre par quelques gémissements furtifs.

    Je lui propose de travailler un peu et l’installe sur le dos. Pendant que je lui envoie des petits coups de reins vigoureux, elle refuse de relever les jambes (troisième oups), je continue à la prendre comme ça et reste concentré malgré tout.
    L’objectif Bon Dieu, l’objectif.
    Je lui demande de se tourner sur le côté pour pouvoir admirer son profil et lui masser l’intérieur comme il faut. Et encore un refus accompagné d’un « too deep » (trop profond; pour les réfractaires à la langue de Shakespipe )
    J’ai perdu le compte, quatrième oups, mais je perds pas le nord. Je lime, mais juste au bord, pour pas la froisser.
    Elle me demande de me remette sur le dos, et reprend son cours de poney sans aller à fond comme au début. Grrr, je m’adapte mais perd un peu l’illusion du début.
    Et elle me chevauche.
    De guerre lasse je me laisse aller au plaisir qui monte, et termine le spectacle dans une apothéose de confetis et cotillons ! (j’avoue c’était pas exactement comme ça mais j’aime l’idée)
    Elle vérifie le chapeau, pas craqué, tout va bien.
    Elle l’enlève et part à la salle de bain, me propose d’utiliser le sopalin ou les lingettes à disposition.
    Toujours pas un mot de la salle de bain, mais bon, je retourne à la maison alors pas grave.

    S’en suit un social-Time (en anglais toujours) où l’on échange sur la Moldavie, son pays, nos âges, elle a 25 ans, et Paris.
    Ah Paris ! qu’elle souhaite visiter mais pas toute seule. C’est une invitation Mira ?
    Elle me parle de sa collègue avec qui elle partage la chambre. C’est pas la joie entre elles en ce moment, etc, elle est en repos jusque dimanche, etc.
    Et là je percute ! Les photos sont celles de sa copine ! Qui n’es pas là ! Mais qui reviendra
    Donc pas le choix, je reviendrai, mais pour sa copine !

    A bientôt Mira

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    166

    Par défaut Menen (Menin) : ANAYS / MIRA (moldave, blonde)

    Hello les youppiboyz


    J'ai testé Mira/Anays quand c'était permis.


    https://www.redlights.be/prive-ontva...anays-new.html

    https://www.redlights.be/prive-ontva...-mira-new.html

    Une jolie jeune fille de 23ans annoncé, je pense réel.

    Assez GFE, douce mais n'embrasse pas. FN pas si profonde, 2-3 positions agréables, volontonaire.

    90 € - 30 min, 120€ - 60 min.

    je conseille quand même

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité