Connexion
Oohlala Forum    Youppie webcam confinement    

Discussion : Clara-Moore : ALEXANDRA

  1. #


    Inscription
    juin 2019
    Messages
    81

    Par défaut

    Alexandra travaille maintenant sous le nom Sophie chez Alizé Détente - et avec des nouvelles jeux de dents blanches et une nouvelle poitrine (75D à lieu de 70B). 😂😖

  2. #


    Inscription
    mai 2019
    Messages
    90

    Par défaut

    Superbe expérience avec Alexandra, elle me fait penser à Michelle de chez AB dans le temps, même type de fille, elle est russe, et fortement tatouée, perso je ne suis pas trop attiré mais chez elle c’est superbe, une œuvre d’art cette fille.
    J’ai pris une prestation à 200€/ h, au début un peu froide pour finir elle t’appel mon bébé, elle se débrouille franchement bien au niveau massage, j’ai connus mieu mais pire aussi, elle m’a proposé une petite pipe mais couverte, elle se laisse toucher et à une approche bien à elle jusqu’à la jouissance, enfin je ne vais pas ts vous dire il faut garder de l’intrigue 😁 perso j’ai très envie de la revoir.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2015
    Messages
    54

    Clara-Moore : ALEXANDRA

    Je n'avais jamais compris pourquoi certains disaient hésiter à partager une bonne adresse, pour la garder pour soi. Je me suis dit que c'était un peu égoïste... mais ici, j'ai compris. Ici, j'ai vraiment eu envie de garder mon expérience avec Alexandra pour moi même, car c'était particulier, en bien, vraiment.

    Après, tout dépend toujours du feeling, mais j'ai vraiment eu une de mes meilleures expériences, toutes confondues, tantra et autres, avec elle.

    Déjà, très jolie, un corps fin de petite femme, juste parfait, avec une peau magnifique. Un joli petit visage, légèrement typé est-européen, au traits fins. Elle a pas mal de tatouages.

    Le massage très sensuel, et une énergie douce avec une bonne connexion. Elle sait quoi faire de toutes les parties de son corps.

    Donc allez-y, en espérant que le feeling passera aussi bien qu'avec moi !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité