Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : SILVIA (bulgare - brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2008
    Localisation
    Neunkirchen
    Messages
    1 226

    Par défaut volvo réfléchit

    J'aborde une belle brune avec des beaux seins.
    "Wie heißt du?"
    "Silvia"
    Tilt dans ma tête. Silvia fait partie de ma liste noire établie d'après les EV des
    youppinneurs. Donc, a priori, c'est pas possible. Mais, je réfléchis plus avec ma bite qu'avec ma tête et je pars pour une demi-heure.
    Elle est super bandante, m'embrasse debout avec la langue, me suce délicieusement.
    Sur le lit, je craque : je la prend pour une heure.
    Oubliée la mauvaise opinion.
    Je fais une excellente session, avec variation des plaisirs. Silvia est très attentionnée, souriante.
    Je finis en levrette avec vue sur son cul.
    A propos de son cul qui a traumatisé colocolo, je confirme que ça peut choquer les amateurs de chattes et de culs rasés.
    Moi ça ne m'a rien fait, j'aime les poils.
    Je retournerai la voir avec plaisir.

  2. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    66

    SILVIA (bulgare - brune)

    Nationalité: bulgare, parle allemand et un peu anglais.
    Age:30 ans
    Corps : 160 cm,un corps de femme, parait bien faite mais cache une peau flasque au niveau du ventre.
    Visage: Tête de vicieuse, cheveux noirs , queue de cheval, ni belle , ni moche.
    Elle embrasse, fellation sans,69 avec réticence et sans grasse car elle s'asseoit sur votre visage en se déplaçant,accepte les doigts dans le cul pour 50 €, pas de doigtage vaginal.

    Caractéristique: Des poils noirs au culs plus drus que les miens , un vrai yéti.bonjour le 69.

    Une fille qui a l'air d'un bon coup mais qui s'avère décevante, pro et sans enthousiasme à l'usage.



    J'aborde SILVIA qui m'avait attiré lorsqu'elle était venue me servir à boire alors que je commençais à me désydrater.J'ai dû être victime d'une hallucination.

    Je l'avais pris pour une roumaine mais elle s'avère bulgare, social time sympa sur les vacances mais semble obnubiler pas le luxe (Paris, Monaco).

    Elle embrasse sur le canapé pour achever de me convaincre.

    Après une bonne pipe, le service se dégrade rapidement, elle est plus doué pour exciter que pour passer à l'action car c'est alors que ces défauts ressortent.

    Son côté GFE disparait progressivement pour finir dans une attitude de rue"finito chérie".

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité