Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Schaerbeek : LISY / LIZY / LOLA / LHEA (belge, blonde)

  1. #


    Inscription
    février 2021
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    117

    Par défaut

    La belle est de retour sous le pseudo de Lhea. Toujours le même numéro

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...et-dtente.html

  2. #


    Inscription
    mai 2016
    Messages
    26

    Par défaut

    Des nouvelles de la belle ?

    J'ai eu l'occasion de la rencontrer il y a quelques mois, fellation magnifique ! Je n'ai pas eu de lapin comme j'avais pu lire jusqu'à présent.

Connectez-vous pour lire les 114 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2014
    Messages
    112

    Par défaut Schaerbeek : LISY / LIZY / LOLA / LHEA (belge, blonde)

    J'avais complètement oublié de relater l'expérience avec Lucie. https://www.quartier-rouge.be/prive/...tendresse.html +32498535471
    physiquement conforme aux photos, j'étais un peu surpris au départ par ces cheveux décoloré et un look pas trop avenant. Ayant échangé via whatsapp avec elle, je me dit allez go.
    L'ambiance était un peu froide, mais dès installer dans le divan (face à la tv) elle a su me réchauffer l'ambiance par une excellente pipe, rapidement on est passé en 69 et j'ai pu lui glisser les doigts et là, cette cyprine toute fraiche et dégoulinante sur mes doigts hummmmmmmmmmmmm un régal, vu qu'elle s'emblait apprécié, je me suis occupé d'elle, et elle dégoulinait un vrai bonheur, elle ma repris en bouche avant de m'enfiler la capote pour un premier round. s'en suivi un massage avant qu'on ne remette le couvert.

    J'ai apprécié la rencontre le feeling s'est installé crescendo et c'est important, au final j'avais pris 45 je pense, et suis resté à peu près 1 heure. (douche proposée avant après) mais je prends tjr une douche avant. au niveaux des prestations même si j'ai pas fini en cim comme j'aurais voulu, elle m'avait dit l'accepter, et tout est respecter. Ne plaira peut-être pas a tout le monde, mais pour le tarif c'est trèèèèèèèèèès correcte et puis elle parle Français, et ne fait pas de faux gémissements ou de pas touche la pas ci pas çà ... enfin elle vaut la peine d'être rencontrée.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité