Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Athus : ROSE (roumaine, brune)

  1. #


    Inscription
    novembre 2018
    Messages
    43

    Par défaut Rose Athus

    Citation Posté par ardennais Voir le message
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...e-athus-4.html

    J'ai rencontré cette beauté (photos réelles. Elle est vraiment jolie, très beaux petits seins et joli sourire. Elle parle très bien français mais aussi anglais espagnol et allemand. Malheureusement pour moi ça c'est arreté là pour les points positifs.

    Fellation bio elle m'annonce être douée pour la fellation et là je me dis super pour la reprise je tombe sur LA perle rare et je rêve déjà de gorge profonde etc etc. Et au final la belle prend le bout du gland en bouche (avant même de mettre la marchandise en forme) et elle me branle. Ouais elle où l'experte en fellation ??

    Possibiité de cim pour 30 euros

    Enfin peut-être que j'en attendais trop et que ça vient de moi , mais perso je n'y retournerai pas
    Je confirme tes dires , cette fille est nulle en pipe en plus très mécanique , j'ai perdu 130 balles , à éviter absolument

  2. #


    Inscription
    janvier 2007
    Messages
    362

    Par défaut Athus : ROSE (roumaine, brune)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...e-athus-4.html

    J'ai rencontré cette beauté (photos réelles. Elle est vraiment jolie, très beaux petits seins et joli sourire. Elle parle très bien français mais aussi anglais espagnol et allemand. Malheureusement pour moi ça c'est arreté là pour les points positifs.

    Fellation bio elle m'annonce être douée pour la fellation et là je me dis super pour la reprise je tombe sur LA perle rare et je rêve déjà de gorge profonde etc etc. Et au final la belle prend le bout du gland en bouche (avant même de mettre la marchandise en forme) et elle me branle. Ouais elle où l'experte en fellation ??

    Possibiité de cim pour 30 euros

    Enfin peut-être que j'en attendais trop et que ça vient de moi , mais perso je n'y retournerai pas

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité