Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Mons : STEPHANIA (roumaine, brune)

  1. #


    Inscription
    mai 2022
    Messages
    116

    Par défaut

    Passage chez elle il y a quelques jours prit 1h, tout a était dit sur son fil cependant j ai passé un agréable moment douche avant fellation sous plastique cunni très bon pousse des petits cris et elle n hésite pas à dire des mots salaces ce qui m excité très fort cependant après la 1er cartouche la 2 ème comme convenu vue que j ai prit 1h mais la belle attaque ma bite avec masturbation et est réticente a refaire pénétration a conseillé pour 30 minute, sa belle poitrine me rend complètement obsédée je retournerais si rien d autre sous la dent, j aime sans cesse la nouveauté

  2. #


    Inscription
    septembre 2021
    Messages
    64

    Par défaut

    Exacte à fuir !!
    Ex anna du charnel club ,
    Juste un très beau corps mais la prestation a chier

Connectez-vous pour lire les 41 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2011
    Messages
    264

    Par défaut Mons : STEPHANIA (roumaine, blonde)

    Vu cette demoiselle quand c'etait autorisé du côté de Frameries.
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...stephania.html +32487470275

    Douche ensemble, aime qu'on frotte sa poitrine et elle met bien à l'aise. Elle m'avait même demandé un trio avec sa copine mais je n'avais hélas pas assez.

    En chambre, classique, fellation couverte mais de bonne facture, et enchaînement de position dont elle raffole. Ne simule pas et aime prendre du plaisir.

    Pour le prix, 90€ les 30 minutes, j'aurais quand même espéré des FK et une fellation nature.

    Bref bon coup, mais ne vaut pas autant pour la prestation.

    Taux de récidive 70% si je suis dans le coin et rien d'autre de mieux

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité