Connexion
Youppie webcam confinement    spa duplex    Votre pub ici - DE

Discussion : JASMIN (polonaise - châtain)

  1. #


    Inscription
    juin 2021
    Messages
    165

    Par défaut

    Citation Posté par Gregeros Voir le message
    Jasmin
    Rencontre au GG2 de Jasmin. Je prend soin d’envoyer sms avant pour vérifier qu’elle est bien là et demande le prix qui est bien de 150chf plus élevés que les autres GG.
    Jasmin est vraiment magnifique, une des filles vénales la plus belle que j’ai pu voir dans le monde et geneve. Très grande, long cheveux châtains, visage splendide avec traits Asiat/oriental , seins petits mais naturel et un cul mais alors un cul. Je commence par Fk puis elle se penche pour que je puisse lécher son cul. Puis cunni et 4 positions différentes où elle encaisse bien et je fini en 69 en enlevant le préservatif avant . Très bonne prestation même si elle est quand même bien professionnelle et un niveau quand même en dessous d’une Kissy/Maya/Dior.
    Je suis d'accord, un top canon, jeune, très femme, classe
    J'ai pris un super pied avec elle, je l'avais vraiment bouffée de partout, elle se laissait bien faire la coquine, elle venait d'arriver et avait vraiment la dalle
    Elle n'accepte pas le prix action à 100 CHF la media pratiqué au choix de la fille chez GG 2 et GG4. À noter que c'est 130 CHF la media chez GG 2 les mardi, jeudi et samedi.
    C'est cool de voir qu'elle se donne encore bien malgré un deuxième séjour déjà assez long, elle est là depuis fin juin
    La semaine dernière, la miss de l'accueil m'avait dit qu'elle repartait le 23/07
    Pas impossible que j'aille remettre ma langue dans son cul 🐷😁
    Vive la Pologne 🇵🇱

  2. #


    Inscription
    août 2011
    Messages
    87

    Par défaut

    Jasmin
    Rencontre au GG2 de Jasmin. Je prend soin d’envoyer sms avant pour vérifier qu’elle est bien là et demande le prix qui est bien de 150chf plus élevés que les autres GG.
    Jasmin est vraiment magnifique, une des filles vénales la plus belle que j’ai pu voir dans le monde et geneve. Très grande, long cheveux châtains, visage splendide avec traits Asiat/oriental , seins petits mais naturel et un cul mais alors un cul. Je commence par Fk puis elle se penche pour que je puisse lécher son cul. Puis cunni et 4 positions différentes où elle encaisse bien et je fini en 69 en enlevant le préservatif avant . Très bonne prestation même si elle est quand même bien professionnelle et un niveau quand même en dessous d’une Kissy/Maya/Dior.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2020
    Messages
    194

    Par défaut JASMIN (polonaise - châtain)

    Session ce jour avec Jasmin chez GG2.
    22 ans, polonaise, première fois chez GG, jolie lingerie claire type Aubade, talons, maquillée avec goût.
    Grande, belle jument fine et élancée, je fais 1,80 m, je portais des Nike Air, elle était plus grande que moi avec ses talons.
    Fk avec la langue, fn bien exécutée, anulingus et cunilingus ok, souple, ouverte, très souriante, belle chatte, beau trou de balle nickel, grands et beaux pieds.
    130 CHF les 30 minutes.
    Pour les fan de gfe, je conseille.

    https://www.geneva-girls.ch/villa-ro...s-ii?girl=1052

    https://www.fgirl.ch/filles/jasmin-12/

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité