Connexion
Youppie webcam confinement    spa duplex    Votre pub ici - DE

Discussion : LARISSA (brésilienne - blonde)

  1. #


    Inscription
    janvier 2016
    Messages
    1

    Par défaut Larissa (brésilienne - blonde)

    Larissa est tout-à-fait conforme à ce qui a été dit, et bien plus encore.
    Entre nous, le courant est passé tout de suite.
    Nous avons passé un très grand moment ensemble, alternant sensualité, passion et tendresse.
    Elle a joui trois fois, et je l'ai quittée exténué.
    Je n'ai qu'une envie: retourner la voir le plus vite possible !

  2. #


    Inscription
    juin 2007
    Messages
    75

    Par défaut LARISSA (brésilienne - blonde)

    Quand vous arrivez, le plus simple est d'aller au bar où il y a plusieurs filles qui attendent.
    Si Larissa est là, elle se présentera à vous (pour faire connaissance je conseille d'aller quelques minutes au cinéma avec elle, elle va vous chauffer).
    Si elle est avec un client, attendez là au bar (la consommation est à 5 francs).

    Elle est très connue, d'après ce que j'ai compris elle vient depuis longtemps, elle a une clientèle très fidèle (et je le comprends).
    Elle a une quarantaine d'années, pas très grande, bien en chair (mais sans excès toutefois), blonde avec une tresse (les deux fois où je l'ai vue).
    Elle est très sensuelle cela se voit tout de suite.

    De toutes façons il n'y a que deux brésiliennes, une noire et elle, toutes les autres filles sont des roumaines.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2007
    Messages
    75

    Par défaut LARISSA (brésilienne - blonde)

    Je suis retourné au NEW Relax hier, il y avait une quinzaine de filles (physique très variable,de la moche à la très jolie).
    J'ai remis le couvert avec la brésilienne Larissa que je vous recommande vivement, une sacrée cochonne.
    Si elle est occupée, attendez-là au bar vous ne le regretterez pas !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité