Connexion
Votre pub ici - DE        Youppie webcam confinement

Discussion : PAULINA (bulgare - brune)

  1. #


    Inscription
    mai 2013
    Localisation
    Gland
    Messages
    195

    Par défaut Paulina

    Paulina doit mesurer environ 170 cm avec des cheveux bruns et longs.
    Elle a le look d'une étudiante du début de la vingtaine qui prend soin de son apparence et de son corps élancé, avec un peu de sport dans ses périodes "Off".
    Le terme de "classe" utilisé par Genboy lui convient parfaitement avec ses approches en finesse et un sourire que je qualifierai d'énigmatique.
    Il faut dire qu'avec le comportement de certaines de ses "collègues", il suffit d'être "normale" pour sortir du lot.
    Lors de nos rencontres elle m'a donné l'impression de garder toujours un peu de distance émotionnelle même si elle est complétement à l'écoute de vos envies et impliquée dans leur réalisation (dans la cadre de ses limites naturellement).

  2. #


    Inscription
    juillet 2017
    Messages
    105

    Par défaut Paulina

    Mon choix se porte sur Paulina (bulgare).

    Peu importe c'était clairement la plus jolie de toutes les filles, gros seins naturels, ventre plat, cheveux longs, belles fesses, très soignée....
    J'ai passé un moment très agréable en sa compagnie, bonne fellations protégée, rapport super classique, rien d'extraordinaire mais agréable et la fille est tellement jolie que c'est un plaisir.
    Le tout pour 50chf les 20-25min que demande le peuple ?

    En bref, dès que l'occasion se re-présentera j'y retournerait avec un certain plaisir.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2014
    Messages
    53

    Par défaut PAULINA (bulgare - brune)

    Je suis allé au New relax cet après midi vers 17h et je suis tombé sur une très jolie et très mignonne bulgare qui s"appelle Paulina.
    Elle est venu avec moi 10 minutes dans le jacuzzi.
    Nous nous sommes caresser et nous avons fini dans un box.
    Elle est très douce et a une superbe bouche ; brune au visage magnifique et un corps de rêve avec de très jolies seins en forme de poire.
    Elle suce très bien et nous avons fini en missionnaire en s'embrassant ..... le tout pour 100 CHF.
    Un très jolie fille a conseiller.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité