Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : FELICIA (russe, blonde)

  1. #


    Inscription
    décembre 2008
    Localisation
    Dans ton cul
    Messages
    34 636

    Par défaut

    Citation Posté par pdubois0007 Voir le message
    Est elle non épilée comme mis dans l annonce?
    https://www.youtube.com/watch?v=JOyS...l=CatchPhrases

  2. #


    Inscription
    octobre 2018
    Messages
    20

    Par défaut

    Est elle non épilée comme mis dans l annonce?

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2015
    Localisation
    Lost Boy
    Messages
    367

    Par défaut Bruxelles : FELICIA (russe, blonde)

    J'ai rencontré cette jeune russe blondinette, mince mais de belles formes https://www.quartier-rouge.be/prive/...w-felicia.html

    +32465303675

    Photos sans doute conformes, bien qu'elle a un tattoo sur le haut d'un sein que je ne vois pas sur les photos
    Reçoit à Rue de croix de fer, petit appart avec mini sdb, une autre fille dans le salon, entendue mais pas vue
    Tarifs : 60/100, je connais déjà l'adresse, les filles offrent souvent un service pressé, donc je me satisfais toujours de "30 minutes" (et Felicia n'a pas dérogé à la règle)
    Plutôt sympa, parle un peu de français et d'anglais mais faut pas espérer une grande discussion, de toute façon pas très bavarde
    Quelques petits bisoux et caresses pour commencer. Pipe bio, suce bien mais juste 2 minutes puis mets le préservatif
    Plusieurs positions pour le sexe, elle est de bonne volonté mais assez passive. En cow girl, elle me dit "fatiguée" après 1 minute
    Comme je disais + haut, timing limité, au bout de 20 minutes, me presse un peu pour jouir car "temps presque fini".
    J'ai joui sur son ventre tandis qu'elle m'a bien chauffé avec quelques mots cochons

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité